Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans Les Derniers Episodes

Efc

T'as Le Choix !

20 juin 2008 5 20 /06 /juin /2008 18:15


Hey Hey le peuple. C'est l'heure du weekend qui approche. De quoi se trémousser avant l'heure sur ce blog, j'ai envie de vous faire plisser les mirettes, un sourire engagé au coin des lèvres.


Alors quoi d'hystérique dans le coin ?


J'ai une répète avec le groupe, la reprise comme on dit. Un mois et demi sans voir les autres, j'ai beaucoup joué seule, beuheuheu. Motivée jusqu'au bout des ongles, Robert. J'ai trouvé deux trois trucs sympas ces derniers jours à la gratte, ressorti les vieux dossiers, chansons sur papier pris dans les toiles d'araignées. We'll see if it works or not.


Il y a aussi le miracle de ce début d'été avec la fête de la musique, ses groupes et ses erreurs de castings, de quoi se chauffer les oreilles de plaisir ou par masochisme. En france, et en Belgique, faut pas croire que l'on soit épargnés, mais ça fait du bien de voir que ça enjoue encore pas mal de gens ce genre d'évènements culturels collectifs. 


On me verra peut-être avec ma bouille à la Place des Palais, ou pas loin. C'est à voir.


En attendant tout ça (et le repose guiboles du dimanche), je me bourre de jus de fructose fait maison. Tu parles d'un idée pétillante, je galope telle la gazelle en mode "je me fais pister par un lion". Ouais bon, si t'as pas pigé la métaphore, c'est que le liquide ne peux pas en plus d'être bon résoudre les problèmes de soudures entre mes Rones-Neu. 


Bon Weekend. Pas trop de morts sur les routes. Bois, chante, fume, ou bouge du popotin. En gros,  kiffe la vie Camarade.
 

Partager cet article
Repost0

commentaires