Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans Les Derniers Episodes

Efc

17 juillet 2007 2 17 /07 /juillet /2007 15:02

Les Spice Girls reviennent. Elles, ce sont les 5 de mes années 90', ma pré-adolescence à plein nez. Les alter ego des Back-street boys, les chewing-gum-banana-music. Si j'avais cru à ce qu'elles fassent vraiment leur come-back? Non pas du tout. Moi c'était mort enterré, bout de passé à oublier. Et pourtant fin août, c'est reparti pour un tour, ou plutôt une tournée mondiale, pour pousser d'autre gamines à crier leur noms, hystériques petites filles de maintenant. Malheur, la femme beckham toute skeletik se déhanchant sur une scène aussi grande qu'elle est maigre me file la chair de poule. Il y a des choses qu'on ne doit pas remettre au goût du jour. Quand c'est "has", c'est que c'est passé, et le passé c'est "has been".

Tout ce que j'espère : qu'on ne revienne pas à la mode du top, j'ai déjà donné. Et j'ai plus de fric.

Par contre si ils pouvaient refaire les sucettes Spice Girls, parce qu'elles étaient trop bonnes, et que j'arrive au bout de mon pack des 999'000 sweety chupa. Finalement, il était temps que come-back se fasse

Je rigole

Partager cet article
Repost0

commentaires