Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans Les Derniers Episodes

Efc

18 juillet 2007 3 18 /07 /juillet /2007 10:39

Il fait froid dehors, froid dedans, j'ai chaud, j'en peux plus. Ne me reste qu'une solution : la douche froide. Je cherche le bonheur, souris pour de bêtes choses. La vie avance, bientôt un cinquième de siècle au compteur de la vie. J'ai la nostalgie ambiante, les papillons qui me mangent les entrailles. Je revois les photos de moi bébé, moi 5 ans, moi maintenant. Quel chemin.

" J'ai besoin d'air, d'amour, m'envivrer de ses lèvres jusqu'au bout"

je suis intenable, incroyable, changeante, mystérieuse, misérable parfois, mais toujours égale à l'image que j'ai de moi. J'aime mes mains, mes pieds, mes yeux, mon nez bizzare, mes grandes joues, mes cheveux, mon caractère.

" tu as raison de t'aimer, c'est important pour pouvoir aimer "

Je me suis vue au bord du gouffre, j'ai crié, très fort, les oiseaux m'ont prise dans leurs serres, ne restait plus que mon âme dans les airs. J'ai réflechi aussi, on ne sait pas s'empêcher de penser. A chaque fois que je le vois, je ressens la même chose, il me tient, je ne sait pas échapper à l'emprise, et ce sans même qu'il me mette la main dessus. Je veux prendre ma liberté par un nouvel amour.

" oublie-le oublie-toi, oublie la fille que tu étais, qui avait peur, qui pleurait. Il te faisait du mal, ne t'aimais pas. Cherche un coeur"

Alors, je me suis levée, j'ai souri, bu un verre d'eau, et suis repartie. Plus jamais de moi pour lui. Fini.

Partager cet article
Repost0

commentaires