Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans Les Derniers Episodes

Efc

20 juillet 2007 5 20 /07 /juillet /2007 11:08

Ce matin, quand je me suis levée, il faisait gris. Partout! j'ai cru que c'était encore la nuit. Coup d'oeil à mon GSM : ben non, 10:10. Alors quoi? J'ai regardé par la fenêtre et j'ai vu des nuages. Plein. Il faisait presque nuit en plein jour. Une éclipse par les moutons.

Aujourd'hui, programme du vendredi : La couche finale de peinture, quatre murs, puis estudiage intensif jusque 17h. Après, je verrais. Je déteste planifier, mais ça devenait urgent. Ca fait trois jours que je patine, et que je n'avance pas dans mes cours. Il faut que je me reprenne!

Puis, j'ai oublié IPOD et CD's chez ma mère, alors je me sens un peu perdue avec des radios comme NRJ ou FUN radio. Pas que je ne les écoute jamais, mais c'est pas du tout mon genre de musique! Moi je préfère Pure FM. Na

PS: Je suis de bonne humeur! Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Le must du bonheur (essayé hier) : mettre sa main dans un énorme pot de peinture. C'est doux, j'adore!

Partager cet article
Repost0

commentaires