Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans Les Derniers Episodes

Efc

31 août 2007 5 31 /08 /août /2007 17:01

cadeau

Les filles changent souvent d'avis, pour les garçons tout leur est égal. Il paraît que la différence vient d'un décalcage (pas DECALAGE) hormonal qui ce serait scindé en deux types différents. Intéressant.

Personne ne peut s'imaginer à quel point rester assis tout une journée est aussi crevant que d'avoir couru un marathon en marche arrière. En tout cas j'ai mal à la tête, mais je me suis inventé une aspirine miracle : les cadeaux.

Comme toute grosse égoïste qui se respecte, j'aime qu'on me fasse des cadeaux rien qu'à moi, le mieux étant ceux qui sont improvisés, auxquels on ne s'attend pas. J'ai toujours eu du mal à voir quelqu'un qui prend trois heures pour ouvrir les paquets, alors que moi j'arrache le papier d'emballage, avec mes dents s'il le faut, le tout d'un mouvement plus rapide encore que les minables 300 000 km/s de la lumière. D'ailleurs si vous rencontrez, ou si vous êtes vous même un lent du déballage, je vous conseille une dose d'exstazy avant la cérémonie. Ca donne un coup de fouet il paraît.

Pour résumer, on reçoit généralement les cadeaux lors des fêtes, anniversaires-noël-pâques-mère-père. Quand un cadeau ne plaît pas :

- il faut le revendre sur e-bay

- le refourguer à la belle-mère (sauf si c'est elle qui l'a offert....)

- s'en servir pour se chauffer en hiver (on le casse à la hache, et on lance les morceaux dans le feu)

===> en tout cas effacer toute trace de l'existence de l'horrible "gift" de cette planète

Si un cadeau plaît :

- tu te caches dans un coin et tu fais mumuse

- tu peux le traîner partout jusqu'à ce que les autres tirent tellement la gueule que tu le gardes chez toi par pitié (ne pas rendre les collègues plus jaloux de toi qu'ils ne le sont déjà)

Le seul cadeau qui ne m'ai vraiment pas plu, je l'ai reçu à 10 ans. Mon parrain avait cru bon de m'offrir des patins à roulettes (pas des roller blade, des vrais patins!). En ouvrant le cadeau, je me suis tournée vers tout ces adultes qui me regardaient genre "aaaaaaaaaaaaah, elle est trop heureuse de son cadeau". Pas du tout. J'ai dit tout haut, pas consciente de mon insolence "c'est quoi ces  trucs, c'est trop moche hein!". Je précise que j'ai changé, mais que ma réaction était légitime. Ils étaient multicolores.

Tout ça pour dire que je me suis offerte un livre de méthode pour apprendre la guitare qui est arrivé aujourd'hui et que je vais aller chercher quasiment fissa...dans bien trois heures. Et que c'est comme si je m'étais fait ma fête à moi. Qu'est-ce que ce sera quand j'aurai ma guitare, crévindieu!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Et surout prend un ampli VOX (attends un peu pour l'AC30) et ta strat va vraiment cracher.;-)
Répondre
M
pas de problème... Mais faudra attendre un peu, parce que là, je suis encore nulle part. Mais je vous ferai partager mes compos sans problème.Merci pour les commentaires que vous postez ça me fait vraiment plaisir
Répondre
M
J'espère qu'un jour on entendra quelque chose de toi sut ton site :-) mhaleph
Répondre