Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans Les Derniers Episodes

Efc

16 septembre 2007 7 16 /09 /septembre /2007 19:57

Converse

Rentrée officielle demain, rien à me mettre, mon armoire ressemble à une vendeuse désespérée à qui j'ai déjà renvoyé à la figure toutes les fringues que j'aurai pu essayer. Seule consolation : il reste des sacs poubelle en bas, je peux en faire une robe super moderne, à tendance cabas sur pattes. Mais pas trop tentée pour le coup.

J'ai passé un week-end de folie : dodo, livres, écrire, dodo, café, bâille, livres, bâille, sourire, grimaces dans le miroir. Génial, d'enfer, triple salto moutardé.

En parlant de moutarde, il ne faut pas m'en vouloir, mais la couleur de cette sauce ne m'ayant jamais particulièrement inspirée, je n'y avais jamais touché de ma vie. Comme trop tard n'est jamais au calendrier, j'ai testé hier le pus made in Devos et son Lemmens. Admirez la novice : je me suis enfournée presqu'une cuiller en bouche. Et j'avais l'air d'un homard sans user d'artifices, aucun. Très frivole, j'aurai pu faire se balonner un troupeau de mamouths, mais l'espèce est sous terre, et mes soeurs ont pris la relève de manière grandiose.

Une semaine de passée, plus que 2 et Pitchoune débarque au pays de mes doigts. J'imagine déjà le côté émouvant de la scène... Ah, c'est trop pour moi.

Je pense à un truc : Vive moi !

Voilà c'était mon auto-accolade de l'amitié de la journée. Rien que pour myself. Oh, soyez pas jaloux ! J'ai que deux bras, et les free hugs c'est pas pour tout de suite.

Dernier conseil : Ne jamais prétendre que les gens qui vous sourient  vous apprécient. On côtoie aussi des hypocrites, soulevez le capot de leur tête et vous verrez la vermine grouillante. Touillez.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Tu me fais le compliment de me dire que j'écris bien, mais je me dois de te le retourner...Le cynisme du "touillez" est délicieux!Miam!PS: Je confirme: Vive toi! ^^Bonne rentrée ;)
Répondre
C
Décidément,j'adore ta plume miss ! :)
Répondre
N
Hi Miss Pones!Wassup? How are ya?D'ya want me to send a pic of my converse shoes?
Répondre