Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dans Les Derniers Episodes

Efc

14 septembre 2007 5 14 /09 /septembre /2007 19:54

S5000172

"Les oiseaux font des bulles, les perchoirs prennent le froid, et moi dans mon atmosphère j'observe le miroir de mes émois."

Grand satisfaction personnelle, ma chambre ressemble à un grand cube. J'ai viré toutes les choses inutiles, les brols, les machins, les trucs, et je me retrouve dans un magnifique vide. Je l'ai cherché en même temps. C'est bien deux secondes, mais lassant, j'ai une grande envie de renverser un pot de peinture par terre, genre "oups, zavais pas vu, hin hin ", mais pas de pot, ni de force dans les guiboles. Alors je suis toujours debout dans mon monde. En fait de forme, il serait plus juste de dire triangle, j'habite la moitié des combles de ma maison, ce qui fait que le toit oblige mon plafond à prendre une pente. Tant pis, je n'ai jamais été très formaliste dans ma vie.

Bon week-end, pensez à faire bronzer votre peau sous quelque soleil que ce soit. C'est à chacun de trouver sa lumière et la mienne prend des couleurs au fur et à mesure que mes envies prennent vie. Surtout ne jamais rester conformiste. Dès que l'on s'emmerde, c'est qu'il est temps de mettre les voiles, pour revenir. Ou pas. Il y a bien des moments que l'on ne connaîtra pas. Mais on peut choisir de modeler les instants futurs.

Partager cet article

Repost 0
Published by MWASINONTWA - dans - Ma tête en 3D
commenter cet article

commentaires

missdanilo 16/09/2007 19:30

c'est la vue de ta chambre?? waaa je suis trop fan! ^^

Jef (20six) 15/09/2007 22:34

oui, en n'adhérant pas à chaque conformisme, on peut davantage modeler son avenir

Aphroditee 15/09/2007 00:04

C'est sympa les pentes de toit. J'ai vécu sous une pente de toit pendant 3 ans.L'avantage, c'est que ça fait artiste...Le désavantage, c'est de se prendre la tête dedans.Mais bon, on est artiste ou on ne l'est pas...!Les couleurs reviennent lorsqu'on a envie de les voir... Suis heureuse que ta vie se colore...Après tout, c'est le regard qui fait le monde ;) !

mhaleph 14/09/2007 20:43

Jolie la Belgique :-)mhaleph

noisy guitar 14/09/2007 20:30

Effectivement,il y a des choses que l'on ne peut choisir. Mais l'on est maitre de son destin.Il fera beau ici ce weekend, et les prévisions sont à une soirée bien arrosée: mojitos, margaritas, caïpirinhas au programme.