Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans Les Derniers Episodes

Efc

5 octobre 2007 5 05 /10 /octobre /2007 17:23

untitled

Il paraît que les extraterrestres ne sont pas très contents de moi. Ils ont entendu dire que je me serai foutu de leur tête, parce qu'ils auraient pu être verts ou mauves, mais diantre, je n'ai jamais fait cela de ma vie. J'ai, effectivement, critiqué une purée verdasse qui ressemblait à s'y méprendre à un cadavre ovniesque, mais y a-t-il de quoi s'offusquer ? J'ai envoyé une fusée sur Grofa, terre des morves sur pattes, et ils m'ont répondu que rien ne servait de s'excuser, puisque vu que j'étais blanche, et terrienne, mes réactions purement humaines condamnaient sans détour notre civilisation toute entière.

Au nom de Moi toute entière, je m'excuse si on se fait envahir.

Sinon, hier, j'ai participé au meeting des fourmis centre-africaines. Nous avons pris de grandes décisions, la fourmillière subira un lifting, et la reine n'aura désormais plus qu'un mari, du jamais vu depuis l'an 200 du calendrier Kiol, équivalent de 1400 après JC. Les travaux de rénovation des souterrains commenceront demain.

Mon dragon ne veut plus rien manger, il boude dans son coin. Pourtant, j'ai même été cherché un buffle chez l'épicier du coin, que j'ai soigneusement abattu, et étendu devant lui. Rien à faire, il ne crachait que de la fumée et regardait en l'air comme s'il voulait s'envoler. Après trois heures, il m'a dit que j'étais une bonne à rien. Et c'est moi qui ait râlé. Comme à chaque fois que je suis contrariée, je suis allée au fond de sa grotte, j'ai allumé un feu, construit un tipi, trop petit pour lui, et je l'ai nargué, mangeant de délicieuses brochettes d'agneau, et buvant des litres de coca, bien assise sous la tente, dans un sofa vintage.

Il a qu'à s'excuser.

Hier soir, alors que j'allais m'endormir, un gremmlins est venu en dessous de mon lit et a ricané. Seulement il ne savait pas que j'avais mon bazooka N71 V, revenant de réparation, en dessous de l'oreiller. Inutile de dire ce qu'il en reste, de la bestiole, je l'ai zigouillée, exterminée, réduite en miettes. Puis je me suis endormie en pensant que jamais je ne devrais quitter ma terre de dingue. Sinon, qui pour s'occuper de ma plante carnivore ?

J'aime ça ===> pfuit

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Merci pour votre joli blog et les articles tres interessants.C'est tres sympa et gentil de votre part.Vous avez vraiment du talent.Je suis tres content, et sans Internet, je ne crois pas vous contactemalgré la distance qui nous sépare.J'aime bien ce que vous faites, et j'aimerais bien vous présenter àmon tour l'association africaine AFRO BBW.FA pour les personnesrondes, et pour la beauté de la rondeur www.afrobbw.page.tl . J'aimebien ce que vous faite, et j'aimerais bien mettre votre blog sur monsite.Vous en pensez quoi?Je compte sur votre soutien pour devenir unmembre de cette association, et nous serons tres honoré de vousaccueillir ici en Afrique.Merciafrobbw@gmail.comwww.afrobbw.page.tl
Répondre