Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans Les Derniers Episodes

Efc

17 août 2007 5 17 /08 /août /2007 22:59

1ao_t_07

Croire

Pour voir le vent qui nous tend sa philosophie.

On s’envole quand on peut.

Moi je sais ce qu’est rire, je sais comment faire ! Mais personne n’aime cela, de savoir comment va l’affaire ! Tout le monde justement tourne le dos à la scène, les yeux du dessus ne voient pourtant que le halo d’une chose passablement triste.

Boucle, tend, boucle lisse mon instant en moment de délice.

Pied tirant le boudeur de l’endroit où son pied mêlait l’exploit.

La moue suffisante, elle ou moi faisons de grands signes pour toujours montrer qu’on soit digne.

L’arrêt de l’encre sur la feuille fait mal à l’écrivain, mais il sait qu’en tournant d’un coup d’œil il trouvera son marin.

La main s’élance, du bout du bras, crée un sillon pour qu’on ne manque pas à le voir. J’ai tué des cellules, j’ai tué mes yeux par mes larmes, j’ai tué mes joues, ma bouche.

J’ai sacrifié un poumon et mes reins durcissent la liqueur toxique qui me paralyse.

Ha enfin, je précise, faisons succinct quand l’enfer est de mise.

29/09/06

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Je sais que c'est une strat! c'était pour te taquiner.
Répondre
M
pas une télé, noisy, une strat. Strat, mon amour, quand je pense à toi..Hum
Répondre
N
Je viens à peine de voir que tu avais mis mon blog en lien. Aussi en fais je de même chez moi pour le tien, en espérant que cela boostera les visites.Montre nous ta tele dès que tu l'auras ;-)
Répondre