Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dans Les Derniers Episodes

Efc

24 janvier 2009 6 24 /01 /janvier /2009 13:27

Ta gueule et marche

YESTERDAY

"Pourquoi ne pas plutôt créer une république d'amnésiques où la population ne se souvient plus très bien de ce qui s'est passé sur son territoire ? Ton tracé est pas mal, mais ton idée de nation super développée d'un point de vue économique, ce n'est pas réaliste".

-_-

Donc, les projets les plus débiles ont encore récolté les fleurs.
Ainsi, par un approfondissement de ma démarche, je vais moi aussi, passer en mode gogole, en me mettant un chapeau pointu sur le museau. En avant.

 


D'ailleurs ça va bien le faire, j'irai cul nu à l'école, je ferai des pétitions pour défendre le droits des marsupilamis asiatiques. Pas de chichis dans l'invention, la créativité passera par une initiation à la gnangnanterie.
J'organiserai des buffets de chihuahua cuits à la vapeur, un bal de ploucs, puis une vente de tickets pour aller voir grégware, l'autre gnole du coin.

Et si ça suffit pas, qu'on m'interne, parce qu'entre un fana de course de pains à roulettes, et ma façon de voir l'art, il y a quand même un ravin, "la vache qu'il est grand ce ravin !", que j'éviterai soigneusement de franchir.

Font que de la merde, s'auto-proclament élite de la culture nationale, bande de baroudeurs de grands chemins, valent pas mieux que de se prendre des baffes de mains trempées de peinture.

"c'est duuuuuu l'art missiééééé"

Les artistes vont se prostituer bientôt.
C'est chic, ça va chier.

Partager cet article

Repost 0
Published by MWASINONTWA - dans - Ma tête en 3D
commenter cet article

commentaires