Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans Les Derniers Episodes

Efc

29 décembre 2008 1 29 /12 /décembre /2008 17:19

Je veux un action sampler.

Celui version Choupi-trognon.
Sauf qu'il a pas de flash.




et celui avec un flash, il est pas...sexy.
En même temps, puisque c'est moi le canon, j'ai pas besoin d'un appareil pour faire parade.
Et je peux acheter les deux si je veux, le laid et le tuticolor, maintenant que je travaille et que je gagne des zeuros. *D-Pensière inc.*

D'ailleurs je devais aller au boulot ce matin.
Mais je me suis réveillée et aussitot rendormie, la tête plantée à fond dans le coussin, genre "moi aussi je peux me fondre dans le textile".
De toute, il reste demain avant le réveillon de nouvel an, pour bosser, faire les bootïk, et des photos.

En attendant, Ben harper et Jack Johnson pour un sweet evening to come.




Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Thank you et happy new year ELIANE
Répondre
E
bonne année !!
Répondre
E
merci ^^je vais cliquer et aller voir ça de plus près...bisous
Répondre
E
merci pour ton gentil message, en egget je me sens mieux aujourd'hui...c'est quoi au juste ce gadget ? un appareil photo jouet ? ça m'intrigue, je connaissais pas...bonne fin de journée !bisous !
Répondre
M
<br /> non non ce n'est pas un jouet ^^<br /> ( si tu cliques sur "action sampler" dans le post, tu arriveras sur le site)<br /> <br /> c'est un vrai appareil photo qui prend 4 photos d'un truc mais avec genre un dixième de seconde entre chaque prise d'objectif, du coup, ça te fais une image qui en contient 4, mais 4 quasi<br /> pareilles mais différentes, parce qu'il y a du mouveement ^^<br /> <br /> <br />