Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans Les Derniers Episodes

Efc

27 novembre 2008 4 27 /11 /novembre /2008 21:59

" On vit dans la rue, on meurt dans la rue. Dans dix ans je ne serai plus là, c'est une évidence."

 

Old and Naked on Tv...

 

Grace Jones relativement peu pudique exposait ses gambettes et sa mini culotte aux zieux du peuple, engoncée dans une montgolfière noire. Parce qu'on peut toujours, après 20 ans de ravalement de façade, exhiber telle ignominie en prime time. Les temps ont changé de grâce, on est passé du simple déshabillé d'épaule, à la chair fraîche vendue pétillante.  Vrai, si un jour je passe en live au Grand journal, j'irai habillée en bonhomme michelin, histoire de marquer le coup.

 

 

PHOTO - quatrième pellicule - Détail

 

 

Doucement s'achève ce premier quadrimestre, j'ai encore masse de travaux à rendre, shooter des trucs et bidules pour mon prochain projet, délicieusement intitulé "From Nowhere".

J'en ferai peut-être un bouquin pour le jury final.

 

Be carefull

Stay close

Be magical

Nose to nose

Partager cet article
Repost0

commentaires