Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dans Les Derniers Episodes

Efc

2 novembre 2008 7 02 /11 /novembre /2008 18:09

Bon, les zamis, et zomoches,
faut que je vous fasse une confidence qui troue les fesses :

"LES PHOTOS POSTEES SUR LE BLOG NE SONT PAS DE MOI"

Apparemment, certaines personnes le savaient, mais comme ça continue à fantasmer sec sur les clichés que j'utilise pour illustrer mes propos, je vais vous avouer ma faiblesse.
Ces images viennent d'un site monstrueusement intéressant appelé DEVIANTART, sorte de plateforme infinie où je peux naviguer pendant des dizaines de minutes.

[Ouais pas des heures, parce que je ne suis pas débile non plus, hum...]

L'astuce nec plus ultra de mon blog, c'est que je met le lien SUR chaque picture que j'ai été piocher, ce qui fait que ça me rend uba-cool, parce que je repecte les droits d'auchteur, et qu'en plus, ça vous permet d'aller voir la galerie de ce dernier si le cliché primaire vous intéresse.

Moi je fais ça pour vous hein.

EN ce qui concerne mes miennes de photos, j'avais "commencé" à poster les numériques sur mon portfolio, seulement voilà, celles faites avec l'argentiques sont bien mieux, mais mon scan me fait des misères, donc faudra attendre un petit moment avant que vous ne voyez vraiment ce que je produis.


Ceci dit ...

 


Hier c'était la réunion de famille pour l'annif de mon minuscule de frère.
J'avais pas trop les nerfs au début, vu que je me suis coincé le cou vendredi à 14h tapantes, et que le mal n'est pas réellement passé, même à grand renfort de coussin aux noyaux de cerise [la bouillote la plus hype de ma vie].

Du coup, ni vuch nich connuch, je me tapais l'escapade loin, bien loin, histoire de mater ma série rien qu'à moi, DIRTY SEXY MONEY [Episode 5, saison 1]. C'est en redescendant vers 23h, qu'échouée sur le canapé du salon j'entends qu'on s'étend en long et en large sur d'autres membres de notre lignée dont je n'avais mais alors jamais soupçonné l'existence.

Et d'un coup, tu te rends compte que ça pullule.
Et ça te rends juste encore plus égocentrique.

Bah oui, je ne vais pas faire oeuvre de bienfaisance, genre prendre contact, et balancer "allons boire des pintes" à des gens que je ne connais ni d'EVE ni d'ADAM, mais qui sont issus du même arrière-grand-papy que nous.


J'ai d'autres choses à foutre.
[ Aussi, je n'aurai pas besoin de cris d'étonnement et tout, j'ai passé l'âge auquel on est censé mettre la famille au centre de son idéologie personnelle.]


Partager cet article

Repost 0
Published by MWASINONTWA
commenter cet article

commentaires