Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dans Les Derniers Episodes

Efc

16 octobre 2008 4 16 /10 /octobre /2008 18:53

EL'BIDOU

Je dois bien avoir mangé 3 croissants alors qu'il est 6h du soir, je dîne sûrement dans 1h30, et j'aurai le ventre aussi rempli qu'un coussin bourré de plume. En gros, je grignote, je grignote, j'emmagasine dans les bajoues, j'avale, apprécie le grumeleux sucré des biscuits, la puissance fondante chocolat, puis l'instant d'après, je glisse au fond du fauteuil, les yeux fermés sur un extase tremblant. La bouffe c'est mon espace, ma casbah à mirettes, j'admire mon armoire à bonbons autant que Josh Homme des QOTSA, c'est dire.






C'est tellement vibrant d'ouvrir un sachet, en sachant qu'il contient la plus grande injustice matérielle que les gens au régime aient jamais connu : le sucre sous forme de barre chocolatée.

Si je pouvais, je ferais un film sur l'apologie des matières sucrées, en faisant la chronologie de l'histoire de Kinder, m'extasiant sur l'ingéniosité crépitante des Choco Pops, bâtissant un autel à la gloire de Edouard Chocolat, le père universel de mon bonheur personnel.

Et puis c'est pas tout, je deviendrais l'ambassadrice du mouvement TPLG, tous pour le grignotage !

J'investirais les écoles sur ma Sucromobile (plus roXXante que la papamobile, j'te l'dis), en laissant sur mon passage les meilleures barbapapas de votre vie. Il y aurait tout les soirs un vote pour savoir quel nouveau fruit bannir de la liste des ingrédients soit disant nécessaire au bon fonctionnement de notre organisme.

Trêve de sottises, bouffer c'est bon pour la santé.
Pour la santé mentale, me faite pas dire ce que je n'ai pas dit, je suis pas nigaude.
Maintenant que vous savez que de faire le régime ne vous attirera pas mes faveurs, une seule phrase à dire

" Gloire à mon armoire à bouffe."






(Débarrassez m'en...)

Partager cet article

Repost 0
Published by MWASINONTWA - dans - Ma tête en 3D
commenter cet article

commentaires

Polyne 26/10/2008 18:38

De retour chez toi apres un long moment d'absence!!Je crois qu'on va le faire ensemble notre film sur l'apologie des matières sucrée, et sur la bouffe en général! j'adooooooooore manger c'est un vice!