Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dans Les Derniers Episodes

Efc

20 septembre 2008 6 20 /09 /septembre /2008 23:40

22h59

Impression bizarre d'un bazar de brain, comme un cafard rampant sur la cervelle, les pattes acrochées aux sillons.
J'ai même cette vision d'une dissolution continue d'un moi-même en terre. Comme si c'était plus bénéfique pour moi de laisser l'atmosphère me prendre en bulle et m'aspirer par le centre.




Un klaxon, derrière moi.
Puis ce sourire, le sien, derrière le pare-brise étoilé par le reflet des arbres, une promesse écrite à la craie. Cap ou pas cap de tenir la distance, jusqu'à la récré, jusqu'au clash d'yeux qui miroitent ?
J'aurai parié que tout était zarb.


J'ai été admise hier, je suis en bouillie aujourd'hui. Et demain, Dimanche de misère, je serai encore la reine de l'ennui.


Il y a aussi cette rengaine insolente comme on dit, mon groupe qui s'effiloche à mesure que j'ai de plus en plus d'angoisses de lui refaire prendre vie. Parce que certaines choses ne tournent pas, parce que mettre en avant ce que j'ai déjà produit ferait forcément un clash.

Et j'aime pas les clash.
Suis trop forte, suis trop faible.

J'en ai marre

Partager cet article

Repost 0
Published by MWASINONTWA - dans - Ma tête en 3D
commenter cet article

commentaires

Camus 23/09/2008 09:45

Ma tite moumoune :)Je vais te parler de ce que je connais : les groupes qui s'éffilochent :DIl ne faut pas faire de concession, il faut un leader qui décide. Et tu sais, si les autres ne sont pas prêts à rester dans le groupe pour une raison ou une autre, c'est qu'il le voit soit juste comme une occasion de passer le temps, soit juste comme une bonne affaire. Et ni l'un ni l'autre ne valent le coup. Tant que quelqu'un fait la loi, décide et propose des trucs constructifs, un groupe fonctionne.Et puis, je veux pas te décevoir, mais la musique c'est comme l'amour: il faut plusieurs raté pour un réussi... même s'il ne dure pas longtemps :)Bouzou momo