Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dans Les Derniers Episodes

Efc

11 septembre 2008 4 11 /09 /septembre /2008 16:34

MANHATTAN'S ELITE

Pour les anciennes accros à The Oc, j'arrive en retard. Pour les autres, les ignares des séries qu'il faut connaître pour ne pas passer pour une gourdasse, je leur offre l'assistance à personne en danger.




Monette est donc encore en galère. Après les Desperate, Newport Beach, Dr House, et 24h Chrono, je me bouffe du gossip par le pif, pour que ça passe plus vite et de manière détonnante.

J'ai pas dit que c'était bien par contre. C'est clairement la série à regarder pour faire genre "on a trop soif de potins", sans le montrer. Ou alors quand on est une pouff' qui se tient, comme moi, et qui a la classe de garder des confidences aussi longtemps que les bombasses de GG.

Tu t'installes avec la blinde de coussins trop confortables, un air niais, un pot de corn flakes dans les pattes (ouais parce que les chips c'est devenu la grignote des ringues), et hop, tu lances la vidéo.


Mise en situation :

Les personnages sont lisses, riches, c'est la Haute de Manhattan, avec ses cocktails, ses soirées frivoles, ses clashs et ses secrets.
Parce que la série est basée là-dessus. Un blog, sur lequel GG ramène les rumeurs du jour. Photos à l'appui.



These are the girls (de gauche à droite) :

- Blair waldorf, le coeur de glace trop crousti-miamant, c'est une peste gentille, accrochante dans son rôle de reine des pétasses mesurées.
- Serena Van Der Woodsen, alias S. La blonde popu autour de laquelle tourne toute la série. Comme d'hab, c'est celle qui m'intéresse le moins dans son jeu. Je capte juste l'utilité visuelle de ses fringues.
- Jenny Humphrey, la soeur de Dan, censée avoir 14 ans. Comme d'hab, les ricains ont du mal dans la définition réaliste de l'âge des protagonistes. Elle perd son côté fille concon au fur et à mesure des épisodes.





These are the boys (toujours de G à D) :

- Dan Humphrey, le copinou trop tendre de Serena, le mec pas trop friqué mais qui fréquente le même établissement de bourge que tout ce beau peuple.
- Nate Archibald, ze bow gosse de la série, des yeux magnifiques, et genre qui se la pète pas du tout. Le mec que tu voudras toi aussi commander pour nowel en dessous du sapin.
- Chuck Bass, à la hauteur de miss Blair, c'est l'arrogant agréable dans son jeu, regard de tueur, mystérieux dandy accro aux nanas faciles et à la recherche d'une reconnaissance de son père. C'est peut-être un de mes préférés. Cynisme et fragilité masquée.





So, Then,...


Donc voilà, en gros,
pour regarder la série, déjà faut avoir le lien de l'adorable monette pour les vid's en streaming de la saison 1.
Ensuite, adorer l'ambiance kitch et so perfect des hôtels où ils ont leur suite, leurs vêtements zarb mais tentants, et les histoires trop compliquées, bien embrouillées, que si tu rates un épisode, tu ne peux pas comprendre le regard équivoque que Blair a lancé à Chuck, ni même pourquoi on cherche à savoir si Nate est dans le coin.

C'est pas tout ça, mais j'ai encore 8 épisodes de la first saison à m'engloutir.
A côté de la paperasse qu'il me reste encore à faire.


XoXo, Gossip Girl

Partager cet article

Repost 0
Published by MWASINONTWA - dans - Ma tête en 3D
commenter cet article

commentaires

mamzellescarlett 11/09/2008 16:31

Bizarre qu'y ait pas la pouf de Paris Hilton dans le lot... ah ouais elle a passé la date de péremption, zut !