Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dans Les Derniers Episodes

Efc

9 septembre 2008 2 09 /09 /septembre /2008 22:23

9h31

Moi, il peut rien m'arriver.
A part tomber dans les escaliers, j'ai pas de trottoirs où mettre mes pieds, ni de métro à prendre, ni d'embout's du matin, j'ai pas tout ça. Je me lève et je te bouscule (ouais je vais vous la faire à chaque fois celle-là), et jette un regard au soleil qui splash sur mon bureau. Sa position et je sais quelle heure il est. Ca fait venir une pensée d'indien dans ma tête, j'ai même pas eu besoin de consulter mon GSM pour savoir si je devais me lever en sursaut ou pas.




Ouais, j'ai la grouille aujourd'hui.

Parce que je dois passer des tas de coups de fil, ce genre de truc que les adultes font tout le temps, pendus à leur cellulaire (haha, le mot ringuard ici), ça marche de long en large, des fois ça gueule avec de la paperasse à la main, en jurant que oui, on va sûrement venir égorger notre interlocuteur s'il n'accède pas à nos demandes.

Je dois chercher encore la blinde d'infos sur des Schools pour Monette la cool, c'est la journée "Speedy est Speeday" aujourd'hui. Papiers à réunir, là où je dois passer, séances d'inscriptions, rafraîchir la page de mes points toutes les 5 secondes (sont lents les gens), râler parce que les conseillers d'orientation sont plus à Bruxelles, mais à Lièges ou à Mons, voire Namur. Tu parles d'une trotte et d'un manque de considération EXAGÉRÉ envers mon potentiel en perdition.

C'est ratiboisant, moralement parlant. La dégaine d'un clown monstrueux, je me traîne jusqu'au miroir. Blaaaaaah, j'ai encore des restes de mascara sous les yeux, un brushing et demi qui m'attend, et une douleur au fessier droit. Faut se pimper, être pimpante, faire genre on prend des résolutions de rentrée.

Et si on les tient pas, c'est pas grave, t'as encore Noël, Nouvel An, Pâques, le Lazy-day, tout tes Sunday's (lendemains de cuite, entendons nous bien), et les jours de grande déprime. Ceux où t'écoutent Hallelujah en boucle comme un vrai 3MO (traduc pour trouduc : l'émo, c'est celui qui bade sa life), quand tu penses que ta vie ressemble étrangement à la boule de glace ratatinée au fond de ton pot Häagen Dazs, et caetera. J'ai le boogie inside moi.
 



Donc, je vais faire ma Wonder-Woman Cybernétique aujourd'hui, avec un complément de 3 baffes histoire de me réveiller le faciès. 



P(QR)S : Faut pas regarder la téloche le matin. C'est de la daube.

Partager cet article

Repost 0
Published by MWASINONTWA - dans - Ma tête en 3D
commenter cet article

commentaires

Moskau 09/09/2008 22:17

Bonjour!Juste pour dire que j'avais apprécié le Skeleton Boy de Friendly Fires... Peut être bientôt !

mamzellescarlett 09/09/2008 19:29

Tiens je connaissais l'expression "j'ai la grouille aujourd'hui", je garde en stocK. Trop fort la zique avec les commentaires !