Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dans Les Derniers Episodes

Efc

28 août 2008 4 28 /08 /août /2008 21:54

9h27

S'il y a un moment
où il est toujours très intéressant de me connaître, c'est sûrement le matin. Non pas pour voir si je pue ou pas de la gueule ( je suis une fille, les filles ça puent pas que diantre), mais bien parce que je tiens une conversation d'ivrogne au saut du lit.




J'ai du m'y reprendre à 4 fois avant de pouvoir sortir la phrase "quelle heure il est ?", misère de misère, on n'est pas dans la mouise.
De toute la vie de moi-même, j'ai jamais entendu un truc aussi ridicule sortir de ma bouche. Je ne sais pas, sûrement un dysfonctionnement dans le processus de ricochage de lettres sur mes dents, une mauvaise pénétration dans l'air du son que je pouvais émettre, ou encore une position relativement peu adaptée à la transmission de l'information du cerveau aux muscles de ma bouche. Toujours est-il que pendant près de 10 secondes j'ai bégayé "quelle quelle quelle quelle...Humpf, putain !!!". J'ai pas la classe ultime, c'est désormais clair.





Donc, aujourd'hui, c'est chez Johnny que monette a traîné sa bouille d'endormie. Passée deuxième, shampouinage, coupe, brushing. Il se débrouille bien le zigotto. Juste que, sur le chemin du retour, t'as mummy qui s'en prend à ma mèche en me disant que sa longueur toute relative est une erreur, et qu'on aurait du la laisser pousser, le tout en me lançant des regards de pitié. Pourquoi ai-je mérité ça ? Hum ?

Comme je suis, mis à part ma mèche, quelqu'un de relativement exceptionnel, j'ai trouvé LES ballerines qui vont avec MA robe pour le festiboüff. Et c'était pas gagné.
Pour rajouter à ma bonne humeur, j'ai des bouts de cheveux qui se mettent dans mon oeil depuis tantôt, c'est insupportable, ça pique, et plus ça le fait, plus je frotte, plus ça m'irrite. Manquerait plus que je m'arrache le globe pour le toiser et lui dire "tu vois tu vois !".

Bon je vous laisse, le royaume des dingues doit fermer ses portes.
(pour la journée, je précise)

Partager cet article

Repost 0
Published by MWASINONTWA - dans - Ma tête en 3D
commenter cet article

commentaires

Sateen 30/08/2008 13:39

Souvent parès avoir fait un cauchemard, assez violent. Je me reveilleen sursaut, et pendant près de 10/20secondes impossible de parler. Les mots sont présents, mais semble bloqué aucun sont ne passe. Les lèvres bouge dans le vide, seul les larmes sortes...

malice 30/08/2008 09:44

Maintenant que t'as coupé tes tifs tu vas tout de même pas râler pour quelques mèches dans les yeux hein ? Non mais ! Bien le bonjour meudaaaaame

Sév 28/08/2008 21:20

SoirBon.