Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dans Les Derniers Episodes

Efc

15 août 2008 5 15 /08 /août /2008 18:14

Un de mes bracelets s'est défait ce matin.
Le carré est tombé à terre en claquant dans mes oreilles, pour finir sa course à une dizaine de centimètres de mon lit. Mes yeux, leur brume, l'instant d'hésitation, de savoir si l'on dort encore, si l'on veut se réveiller, si l'on emmergera de suite ou dans un bon quart d'heure.

  Café    

Puis push, ON, j'allume mon ordinateur, infecté pour la n-ième fois pas un virus sympathique. Mon regard qui se calque aux pixels, les messages non reçus, les mails, et cette musique qui me manque.
Je ne peux plus rien écouter.

Il faudrait que j'amène mon ordi au Zmägagin, l'embout de mon casque de pro s'est coincé à 2 cm de l'entrée audio de mon portable. Et je ne sais plus me nourrir de zicmu, ni même écouter des reportages comme je faisais avant. C'est ma fenêtre sur le monde du web qui reste muette, tandis que vous entendez quand je change de musique d'accueil.



Celle-ci, You come in Burned, 7 minutes, le temps que prend une cigarette, la fumée qui s'en échappe, les yeux mi-clos, bouffée aspirée, ressortie comme une chape d'air compact.
Elle m'inspirait fut un temps, le soir, quand je n'allumais pas la lumière pour laisser l'obscurité s'étendre avec délice. Quand tu ne vois plus tes mains tant il fait sombre, mais reste cet endroit dans la tête, le tumulte joyeux de mes idées, qui fourmillent à contre-courant pour se distinguer de mes simples états d'âmes.

Il fait soleil, merveille de temps.
12h16, je bouge de là.

Partager cet article

Repost 0
Published by MWASINONTWA - dans - My music - My mind
commenter cet article

commentaires

sateen 22/08/2008 23:03

Je ne suis pas la seule a avoir un problème avec mon ordinateur, pendant près de 2semaines je n'aie pas eu internet...Résultat, une perte de tous mes favoris, et vu que j'avais supprimer l'adresse de ton encien blog, ben ça à été le parcours du combattant pour te retrouvé^^.J'adore toujours autant la musique que tu met sur ton blog.La cigarette comme une bouffée d'air frais...bisous