Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dans Les Derniers Episodes

Efc

30 juillet 2008 3 30 /07 /juillet /2008 21:22


Ma magnificence retient le soleil, la chaleur, ces poussières dans les chambres qui se transportent au matin dans les rayons de lumière. Les cris des enfants qui baignent dans l'eau et leurs illusions, toutes ces bestioles qu'on détruit, qu'on massacre, en s'écriant "haha, powned ! Dans ta face ! Crève vermine !", en tenant un journal plié sur la face misérable du stikmou. 4h du mat', fallait bien que justice se fasse.

Ma chambre retient mes sueurs au réveil, levée par mégarde, ou par insistance d'autrui. Ce n'est que quelques heures après que je m'échappe enfin de mes rêves tortueux, ceux où l'on s'égard de trop, trop profondément, c'est désarmant d'être tenaillée par son propre cerveau.

Mes doigts retiennent le toucher cellulose, la matière sous mes doigts, de l'eau qui perle doucement, aux tomates coupées à même la main, pour mieux m'imprégner des rugosités, de la douceur, la peau rouge du fruit que je tue en 4, avec ces grains qui s'en échappent comme on étrippe une bête.

Ma tête retient la forme d'un cube, celle qui m'enferme, dans laquelle je suis conditionnée pour péter un câble. Les quatres côtés, les 3 dimensions, mon espace qui me perturbe moi-même et me renvoie à la figure mes propres pensées.

Ne pense pas, ne pense à rien. Mais pense à toi.

Partager cet article

Repost 0
Published by MWASINONTWA - dans - Ma tête en 3D
commenter cet article

commentaires

Le Chat 11/08/2008 10:44

oui parce que personne ne le fera aussi bien que toi...