Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dans Les Derniers Episodes

Efc

22 juillet 2008 2 22 /07 /juillet /2008 21:52

Des petites nouvelles de la dingue :

On ne m'a toujours pas internée, j'ai réussi à crever les pneus de l'ambulance qui devait m'emmener à l'asile : "dans les dents, les infirmiers !"
Après, la rando dans les bois était moins folichonne, mais ça va bien maintenant. Juste deux belles balafres au menton et la récompense d'un lit deux personnes bien douillet, ça déchire camarade.

J'ai écrit une chanson obscène, je suis allée en hollande sniffer deux trois trucs bien sympas. Puis le vide intersidéral, considérons que j'ai perdu le nord, ou le sud, et du coup, rien de plus tarte que pour retrouver ma tête, qui s'était glissée à l'envers de mon corps, là où réellement, j'ai vu le monde tordu comme jamais.

J'ai étudié pas mal d'anglais, un bout de philosophie (ça c'est la partie "on reprend, on fait sérieux", sinon le peuple va s'enfuir en criant), j'ai pas moins de trucs idiots à dire dans le crâne, mais au moins, l'intellectualité cantonne le tout dans un espace fermé à quintuple tour, et dont OUPS dis donc, j'ai perdu la clef...

De mes illusions, à mes désillusions, j'ai quand même franchi le cap le plus dur. Basta amigo, j'ai tourné les pages, et les chapitres de ma vie qui ne me convenaient pas se sont enterrés bien loin de moi. Voici donc que je me suis renouvelée, comme le serpent mue, et la madonna persiste. Enfin, je suis pas un pou [genre je fais chier mon monde sur une moitié de siècle] comme elle, j'insiste. Mais c'était pour l'image du "je change de corps, rhaaaaaaan". Tu vois l'idée.


La préoccupation du moment, trouver un putain de nom de groupe, même s'il n'y a plus rien, même si je ne  suis qu'une dépravée de l'écriture, il reste quand même l'espoir que je trouve un truc qui claque. Il y avait tellement d'idées, Judy is violent, Antics' Heyday, Silence Sucks. La grande illumination de mon père, Icy D'ici...
La dernière trouvaille, comme pour les autres, Mona, excitée comme un puce, qui se targue déjà de déchirer la baraque avec un nom comme "Drugs in a can". Ouais j'aime bien.

Partager cet article

Repost 0
Published by MWASINONTWA - dans - Ma tête en 3D
commenter cet article

commentaires

jean-philippe 30/07/2008 18:30

Voilà donc le tout nouveau blog !! bravo !! je suis ravi qu'il y est une suite au précédent car le dernier billet postée m'a fait un peu peur ..c'est bien de poursuivre car vous avez encore beaucoup de chose à dire !!!PS: pourrais je écouter l'une de vos chansons ?

May Nat 25/07/2008 08:39

euh... "Sardine Tin"?

Camus 24/07/2008 11:48

Et pourquoi pas simplement "Mona" ;)

noisy guitar 23/07/2008 06:38

Icy d'ici, dans le genre humoristique ça me fait bien marrer. Drugs in a can sonne pas mal.Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai "the girl next door" en tête ;-)