Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans Les Derniers Episodes

Efc

21 juillet 2007 6 21 /07 /juillet /2007 16:59

gallery_2005_10_18_370Il est ce que j'aime, une voix, des cheveux, des yeux, bronzé, guitare, daaaaaaaaaaa!

Il fait les chansons que j'aime, "Ghostboy", "Angelhead", "broad daylight", des Cd's tout aussi bien portants.

Le destin faisant bien les choses, un truc de taille arrive : le 22 décembre, monsieur est à Forest National. Et keskesé le 22? C'est mon anniversaire tout plein! Alors, faisant les yeux doux, je me suis approchée de mon papounet, lui expliquant le lien subliminal, mais il n'avait pas l'air de percuter. Quoique mon père fasse l'innocent, et que derrière mon dos il décroche des places backstage? Je crois que je suis un peu trop sur mes piles. Débranchement

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
GABRIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL
Répondre