Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans Les Derniers Episodes

Efc

23 juillet 2007 1 23 /07 /juillet /2007 11:36

jazdlkzJe dis qu'aujourd'hui il ne faut pas m'embêter, autrement je griffe. Il a fallu que je me passe le dernier cd des Monkeys pour calmer mon aigreur. Je ne sais même pas pourquoi je suis fâchée. Je râle c'est tout. Pour le plaisir d'être une râleuse nationale. Pour qu'on me lâche un peu.

Mais il y a peut-être une raison à mon état?

-est-ce parce que mes soeurs m'ont réveillée en hurlant que je devais garder le dernier?

- ou encore parce que je devais aider à mettre le tapis-plain dans leur chambre?

- ou encore parce qu'il ne restait que deux madeleines dans l'armoire à biscuits ce matin?

- Peut-être même parce que je dois encore me taper mes syllabi chéris?

Toujours est-il qu'à la fin de la journée je serai d'une humeur de dynamite, prête à exploser.

Il y a ces jours où on veut taper tout le monde, comme ça, parce qu'on a trop d'énergie, parce qu'il fait pas beau, parce qu'on a plus de crème Nivea, ou simplement pour cause de mal au pied (cogné 6 fois en moins de deux heures)

Soit, pour changer de sujet :

Hier je cherche un peu sur le net des guitares électriques à vendre, genre pas spécialement les moins chères, mais de bonne qualité, et qui n'ont pas un son de merde malgré leur bas-prix. Je cherchais l'objet quoi. Mais il y a plein de marques, et je ne sais pas laquelle est la plus fiable moi. Genre je débarque, je suis une débutante, et il y a personne que je connaisse pour m'aider à sortir de la mouise. Il faut compter quoi comme avantage? C'est mieux d'avoir un levier-vibrato (tremolo-bridge) ou pas? Combien de micros? simple bobinage ou double? ET pour les amplis? combien de watts?

Ich bien in the storm.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Une Tele plutôt qu'une strat. Techniquement, je pense que le manche de la Tele est moins dur à jouer que celui de la strat.Le son global est différent et pour moi la strat est la guitare des afficionados des solos, alors que la tele est plus sympa pour les accords.Le look.Le strat est pour moi synonime de son lourd, hard ou metalleux , et comme je l'aidit plus haut, destinée aux solos.....Et j'ai horreur des solos.
Répondre
N
Oublie la mauvaise humeur ( oui depuis le temps ça a du passer, je suis en retard je sais).Pour la gratte tu prends une Fender Telecaster tu laisses les micros d'origine, tu les changeras par la suite.Et tu la branche sur un ampli VOX 30 watts.Le son et les effets garantis !!!
Répondre
C
Hey ! Une compatriote ulbienne ! J'adore " Ich bien in the fog " et " Ich bien under the sofa... ", je vais les incorporer à mon vocabulaire de Djeun's en vogue...Courage, t'es pas seule à bosser Pui-Pui et Mr'Plasman !No'
Répondre