Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans Les Derniers Episodes

Efc

22 juin 2007 5 22 /06 /juin /2007 11:04

S5000836On est le 22, ce qui signifie un jour après le début de l'été. Ca se voit à peine, c'est terrible! Il reste deux jours avant que je ne parte en Sardaigne, branle-bas de combat, il faut que je fasse ma valise! le truc très soûlant, qui m'oblige à ne pas prendre l'inutile. Même si je sais m'arranger... Gniark gniark

Le 22 équivaut aussi au dernier arrivage de notes. Parce qu'on a eu qu'une vague de points, et il nous manque les résultats de 4 cours au moins. Donc j'attends. C'est lourd. Et en même temps je dois analyser dans ma tête toutes les manières de l'annoncer à la patrie. Je veux pas me faire renier non plus!

Le 22, pour finir, ca veut aussi dire qu'il ne reste plus que 6 mois avant mes 20 ans. Vingt ans nom didju! C'est énorme et en même temps, je préfère les refiler à quelqu'un d'autre. Quand on quitte les dizaine, tout va beaucoup plus vite, on est grand maintenant. Mais moi je ne suis pas une adulte. Enfin pas dans ma tête. Alors si vingt ans équivaut à prendre ses responsabilités, pas de bol, je ne suis pas volontaire.

Et en fait gros problème, rien à voir avec ce que je viens de dire : je me rends compte que mes maillots ont rapetissé (excuse bidon des filles pour ne pas die qu'elles ont grossi)... Du coup je dois m'acheter un nouveau maillot en moins de 48h. Acheter pas de problème. Mais le trouver, c'est autrement plus prenant! aaaaaaah, pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt.

PS: je suis sûrement la seule vacancière à mettre deux sylla dans sa valise. Ich bien vraiment bizzare...ou responsable (Merde alors!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'ai le même dateur mais en orange!=D
Répondre