Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans Les Derniers Episodes

Efc

22 juin 2007 5 22 /06 /juin /2007 15:49

Un : je suis née en décembre, à 16h. Ma mère avait dû prendre le bus pour se rendre à l'hôpital avec mon père. J'étais censée m'appeler Mona, mais mon père a mis un trait-d'union entre Mona et Helena.

Deux : Je suis une grande timide, malgré les apparences. Je n'ose vraiment me lâcher qu'en environnement familier. C'est une de mes grandes tares. Parce que la timidité est une forme de lâcheté, et déteste ça.

Trois : Mes parents se sont séparés alors que je n'avais que 8 ans, ma soeur 4, et mon autre soeur à peine 1an. Je ne m'en étais pas rendue compte, mais c'est après coup que j'ai mesuré l'importance de cette période de ma vie. J'ai souffert parce que ma mère souffrait.

Quatre : Je suis comique, enfin j'ai un sens de l'humour particulier. Des gens peuvent prendre la mouche que je ne me rendrai même pas compte pourquoi!

Cinq : je ne compte jamais me marier, j'aimerais avoir des enfants mais je veux qu'ils portent tous mon nom de famille, quel que soit le voeu du père... Suis un peu dure pour le coup. Hum

Six : Je ne sors pas beaucoup, je ne bois pas, pas par conviction, mais disons que je ne trouve pas ça nécessaire. L'alcool ne m'a jamais attiré, à part le champagne...mais c'est un chouilla plus cher quand même!

Sept : Je suis très tournée vers les domaines artistiques, j'adore chanter, m'exercer à faire des sons bizzares avec ma voix. J'aimerais bien qu'on m'offre une guitare, mais je n'ai pas encore trouvé une personne assez dingue qui me lèguerait mille dollars... :D

Voilou!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires