Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dans Les Derniers Episodes

Efc

24 juin 2007 7 24 /06 /juin /2007 18:05

Je voulais m'acheter un Trolley trop beau, mais pas l'ombre d'une chose pareille dans les magasins belges. Alors, je ne pourrais pas faire ma star sur la croisette trop pourrie du port de Sardaigne. La Sardaigne, c'est un bout de terre magnifique, des plages de sable fin, ou de gros cailloux. Du soleil quasiment tout le temps, un paysage rocailleux et sec. Le port où je vais pour la 15ème fois de ma petite existence, est une sorte de place qui sent bon l'air marin, l'essence des bateaux, des yachts énormes, et les beaux mecs (daaaa), tout ce qui donne envie de rester là-bas! Sans oublier la nourriture qui est à tomber : la pasta, les gnocchi sardi, le pane carasau, le porce dedu..Je meurs!

Maintenant, je me rend compte qu'il y a de plus en plus de touristes qui y vont, ce qui rend la virée moins dépaysante. Un jour, on sera étonné de rencontrer un sarde chez le poissonnier du port. J'exagère. A peine.

C'est la dernière ligne droite, avant l'embarquement. 1200Km en voiture, en moins de 12h, à une allure régulière. Stop au Luxembourg, en Suisse, ...

Le plus lourd : devoir s'imbriquer à cinq dans une C3 pleine à craquer

Le plus cool : je vais broooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonzer..

Allez, à ciao bonsoir

Partager cet article

Repost 0
Published by MWASINONTWA - dans - Ma tête en 3D
commenter cet article

commentaires