Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans Les Derniers Episodes

Efc

21 juillet 2007 6 21 /07 /juillet /2007 23:03

Le travail c'est bon pour la santé. Ca conserve son homme, ca lui fait gagner ses doublons. Ca lui donne une place dans la société, et un certain atout. Le travail, c'est l'activité que tout homme prendra le plus de temps, en moyenne, à faire.

Je n'aime pas travailler. Ca me crève avant le combat, je bave d'ennui mais je ne veux pas m'occuper avec mes syllabi. Diantre, quelle mouche me pique? Ces 5 années que j'entame, je vais les bouffer, les manger jusqu'à la moelle, en tirer tout ce que je peux comme un vampire des études contemporaines. Je sais que j'ai l'ambition.

Demain, je me lève, je mange mon petit-dèj de combat : madeleines et café (sans sucre siouplé), puis douchette, et let's go to studeren. Jusque 16h. Then, je fais ce que je veux. Parce que je le vaux bien.

Le travail, c'est la santé, il faut tout tout tout donner. Jusqu'au bout, jusqu'à la moelle. Pas parce qu'on aime. Mais parce que c'est quand on est vanné que l'on se sent vivre.

Le rayon de soleil de la journée : mes cheveux ont pris la forme que je voulais exactement sans utiliser la brosse à brushing. Magnifique

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
t'attendra, je dois encore faire le transfert des photos de sardaigne. Vais pas t'en donner une moche non plus! Patience!
Répondre
L
J'ai toujours pas vu tes cheveux !BOULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTE !
Répondre