Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dans Les Derniers Episodes

Efc

25 juillet 2007 3 25 /07 /juillet /2007 23:22

Image_021Je vais exploser. J'ai chaud, un coup de chaud en fait! J'ai envie de mettre la musique à fond dans ma chambre, mais manque de bol, nous avons des voisins qui se couchent au crépuscule, et, plus dissuadant encore, mon petit frère, alias la larve, qui dort déjà. Et moi je suis plouquinette première qui ne sait pas quoi faire dans sa chambre. Parce que c'est bien de voir deux épisodes de Cold Case, mais un troisième c'est pousser bobonne. Je préfères FBI portés disparus de toute manière!

Oooooooh, je n'ai regardé que la moitié de Kingdom of heaven en fait! Comment ai-je pu délaisser mon Orlando comme ça! Je suis une spectatrice indigne. Diantre!

Histoire que tout le monde rigole après la journée éprouvante qu'est le 25 juillet (si si, même Chirac il en a bavé, il s'est cassé la gueule sur le chihuahua de Bernadette), date qui devrait être inscrite dans les annales ( Sarko s'est encore retrouvé bourré à une conférence, mais il ne boit que du jus de pomme ====>  j'en déduis que le coquin nous parle de Cidre. J'ai pigé nico!). Je disais donc, histoire que tout le monde se fende la poire, la pêche, et tout la famille des fruits, je vous ai préparé une blague magnifique :

L'histoire se passe pendant la seconde guerre mondiale. Les allemands bombardent une petite ville, les immeubles tombent comme des châteaux de cartes. Après le bombardement, on fouille les décombres, à la recherche d'éventuels survivants. On trouve sous les gravats un petit vieux assis sur les chiottes qui se tord de rire, et tient un petit morceau de bois dans la main. Les secours: "Et ça vous fait marrer, hein ???" Le pépé: "Oh, bah pour sûr !!!, c'est la première fois que quand je tire la chasse, toute la maison vient avec...!"

Je vais aller me coucher tôt pour une fois. Ca ne me fera pas de mal. Ich bien very very hardly under the sofa. Oh Yeah.

Rayon de soleil de la journée : qu'est-ce qu'il faisait bon dehors!

Partager cet article

Repost 0
Published by MWASINONTWA - dans - Ma tête en 3D
commenter cet article

commentaires

Noisy guitar 01/08/2007 18:46

Moi aussi j'adore FBI portés disparus et Cold Case. La bande son de ce dernier est toujours top ;-)