Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dans Les Derniers Episodes

Efc

27 juillet 2007 5 27 /07 /juillet /2007 16:50

J-7 

Jour moins 7 avant le charcutage officiel, autrement dit ma lobotomisation publique. Je suis de bonne humeur aujourd"hui, je me lève à 8h moins 10, la claaaasse, mais voilà t'il pas que je me sens mal : j'ai trois aphtes. Alors quiconque a subit cela connaît mon martyr. J'en ai un juste sous la langue qui me contraint à parler comme si j'avais quelque chose de trop chaud en bouche... Misère. La seule solution était de me badigeonner de ce magnifique produit qu'est le Pyralvex. J'avais la bouche en feu, et les yeux qui pleuraient comme si je venais de me taper un bon fou rire. Comique. 

Ma soeur a  jugé bon de me rappeler que je me faisais opérer en chantant un hymne : "mona va se faire opérer", sur la musique de james Bond. Appréciera qui peut. Et la larve, alias petit frérot, s'amuse à faire comme Dark Vador (krrrrrrrr). Je ferai fortune grâce à ma seule famille si j'ouvrais un asile. Mais j'ai abandonné l'idée. 

Le rayon de soleil de la journée : je suis tellement out que ça m'oblige à étudier, je perds le sens des choses essentielles, d'où mon intérêt soudain pour mes syllabi chéris 

Le bon conseil de la journée : Voir la Meglio Juventu (qui soit dit en passant passe tous les jeudis sur la Une, la première partie était hier), film en 3 DVD, 6h de bonheur, de pleurs, de nostalgie, de vie, d'un truc tellement beau que je me sens émue d'un coup. 

Cheers

Partager cet article

Repost 0
Published by MWASINONTWA - dans - Ma tête en 3D
commenter cet article

commentaires

Nore 28/07/2007 23:46

Cherche pas, les aphtes sont de sortie, c'est la saison... :)Si y a un truc que je déteste, c'est le pyralvex, alors je compatis à ta douleur et à la couleur brunâtre immonde qu'a dû prendre le dessous de ta langue :p