Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans Les Derniers Episodes

Efc

28 juillet 2007 6 28 /07 /juillet /2007 17:56

J-6

Si j'étais riche, je me payerai une villa 46 façades, je vivrai sur un Yacht, et je me payerai un tas d'hommes pour m'entourer. Si j'étais riche, je serai seule, sans rien pour me combler le coeur, mais je pourrais avoir tout ce que je veux. Mon confort, c'est mon quotidien, ce que je fais depuis toujours, ce que j'aime faire. Si j'étais riche, à bien y réfléchir, je pourrai m'acheter la blinde de Stratocaster, et faire des fêtes de malade à la David Guetta. Je pourrais aussi sauter en parachute tous les jours, me louer un avion privé, faire causette avec Sarkozy (alias la pie voleuse). Je pourrais même manger tous les matins des seaux de crème fraîche et me faire liposucer le cuisseau l'aprèm. Si j'étais riche, j'aurais des copines aussi connes que Paris Hilton, Nicole Rich(ie) ou Lindsay Lohan. Sans oublier la Britney. Si j'étais riche, je ne sortirais plus dehors avec des vêtements Zara, mais avec des fringues griffées Hype. J'aurai même un garage avec 5 jaguars super-polluantes, parce que je m'en fiche du réchauffement climatique. J'aurai trois chihuahuas tous les mois, parce que j'en écraserai un tous les 10 jours. Je serai l'égérie du vernis à ongles black power n°10 de l'Oréal Paris, j'aurai des trentaines de RDV super crevants par jour (voir Freddy, appeler la manucure, faire un Brushing, penser à aller aux toilettes, me faire vomir dans les jocs...Yip). Si j'étais riche je n'aurais pas à m'acheter de CD puisque je serai directrice de Label. Si j'étais riche, j'aurai adopté 5 cambodgiens, 2 belges, 1 africains, 3 Sud-américains, un Groenlandais, 7 chinois, et deux momies, pour la classe. Si j’étais riche, je me ferai appeler Kitty, j’intenterai plein de procès pour diffamation, et diffusion de photos calomnieuses. Si j’étais riche, je ne boirai plus de café le matin, mais seulement du thé aux vertus aphro-paradis-insomniaques. Si j’étais riche, je me marierai avec Jude Law, puis avec Orlando Bloom, parce que j’ai le choix. Je me serai fait étiré les jambes à l’aide d’une machine allongeuse de squelette. Si j’étais riche, c’est parce que j’aurai joué à Euro-Millions, et que j’aurai inventé Euro-milliards. Si j’étais riche, j’achèterai la société Endemol, histoire de produire des émissions encore plus nulle que la Star Academy, ou que le Loft : genre « qui a pendu ma belle-mère ? », «  Pourquoi Steevy et pas Loana ? » , « Merde, on a cloné ma sœur » , « La clash-academy »…

La seule chose que je ne ferais pas, si j'étais riche, c'est acheter ça.

beach_purple_lg

Parce que c’est du suicide, et que je veux vivre

Enfin en même temps, je ne suis pas riche, alors je peux me taire.   (Pour ceux qui veulent quand même se Suicider : c'est des Crocks)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Mouais, c'est des chaussures d'hôpital en couleur, des chaussures de travail, quoi !
Répondre
N
Je laisse pas souvent des commentaires d'habitude, mais là, en effet...C'est comme des sandalettes, c'est du suicide social :D !
Répondre
L
Ahahaha, putain les Crocs.Limite pour aller patauger dans la mare aux canards et encore.. si t'es sure qu'il y a personne qui t'espionne !Mon annif c'est le 27 novembre, Mamzelle ;)
Répondre