Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans Les Derniers Episodes

Efc

10 août 2007 5 10 /08 /août /2007 13:46

S5000066

Amaïe! je suis de retour, je fais toujours autant chier, mais tout va bien. Monette is in da place! Mon opération s'est assez bien passée, pas d'effets secondaires notoires, à part ma paralysie partielle de ma joue gauche. Remède: il faut faire des grimaces, pour que les nerfs reprennent du service. Et comprendra qui pourra, faire des grimaces sur commande, ça rend l'exercice beaucoup moins marrant pour soi. J'ai également une magnifique cicatrice de plus ou moins 7 cm, qui part de devant mon oreille, et qui coule jusque dans mon cou. La classe! J'aurai qu'à dire que j'ai été touchée par une balle perdue. Hum. Ou pas.

Pour période de convalescence, je n'avais pas le choix, c'était une semaine en hollande, chez la Guttenddag-family-in-law. Wat een week, zeg! Tous les jours pindakaas, café, trucs bizzares made in den plat-pays. On a eu droit aux chansons où tu piges quedalle mais où tu dois frapper dans les mains, aux discours à chaque début de repas (une sorte de prière en plus glauque), aux frites, aux araignées hollandaises, et au champ pas loin, où le fermier, trop content de ta présence, décide de commencer sa saison d'épandage d'engrais naturel, alias le purin. Trop Frich

Le must c'était la journée sportive organisée par "ooooooooooopa", où j'ai du me plier aux plus basses suffisances de ce monde à savoir : une course relais, du lancer de balles, essayer de mettre un clou  (qui est attaché à ta taille) dans le trou d'une bouteille...Soit, Mona sait qu'il faut passer par-là pour grandir dignement. C'est chose faite.

Finalement, c'est trop bon d'être en Belgique, il fait dégueu, il pleut, mais t'adore ça, parce que c'est ton quotidien, et que même si ça te fait râler tous les jours, le belge aime l'humidité. Sniff, j'en larmoye.

Merci pour les soutiens, ça fait plaisir à lire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
YEAAAAAAAAAAAAAAAH MONA LE RETOUUUUUUR
Répondre