Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dans Les Derniers Episodes

Efc

11 août 2007 6 11 /08 /août /2007 14:12

S5001022

C'est pour ainsi dire la dernière ligne droite, même si chez moi, elle a tendance à zigzaguer dangereusement. Deux montagnes concurrencent sur mon bureau, et je dois dire que celle des bonbons a beaucoup plus tendance à maigrir que mon kilimandjaro syllabiesque. Alors voilà, j'ai retroussé mes manches, ai pris mon courage à deux mains, et un bonbon dans les dents. Mais je crois que je vais connaître les effets d'une lobotomisation sans même le vouloir. Les études c'est comme un  magique lavage de cerveau, tu apprends plein de choses, tu les régurgites, et une fois ton diplôme en main, on te demande d'oublier tout ce que tu as appris. What's the point?

Je n'aime pas les syllabi, je n'aime pas ce mot, ce qu'il signifie, ça me bouffe mon temps, je ne sais rien faire d'autre à côté. Et quoi, on nous demande d'être créatifs, sans même nous permettre d'y arriver. Peut-être que l'on est mieux guidés vers l'imaginaire dans la perte de temps que l'on connaît depuis notre enfance, à savoir le brassage des masses par les institutions de cons. Mais je suis vraiment pas d'accord. Je sais, ça change rien, mais j'aime bien faire mon scrogneugneu.

Le rayon de soleil de la journée : aucun, je râle, j'ai même été obligée à passer l'aspirateur dans tous les coins de la maison

Le bon conseil de la journée : se faire adopter par une famille d'aborigènes, sûrement moins dingues que les apôtres de la vie manquée que je côtoie.

musique :

Partager cet article

Repost 0
Published by MWASINONTWA - dans - Ma tête en 3D
commenter cet article

commentaires

sylau85 11/08/2007 23:23

Et après l'aspirateur, ça allait mieux ?

noisy guitar 11/08/2007 16:21

Pour moi c'est clair il n'y a pas photo. Entre bonbons ou autre chose, je choisis forcément bonbons.Finalement je suis resté trés enfant.Victoria, Lola, Apeman, All day and all of the night, You really got me, sont de très bonnes chansons des Kinks. ;-)