Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dans Les Derniers Episodes

Efc

12 août 2007 7 12 /08 /août /2007 12:29

S5000186

C'est quand je me lève à 11h, que je sais que je viens de me bouffer une journée entière. Je suis Zombi-esque, j'erres dans la maison, je fais peur aux enfants qui y vivent, j'ai les yeux qui ont du mal à s'ouvrir, et une envie terrible de retourner en dessous de ma couette. NOn, résiste! Prouve que tu existes! Hum

Je suis donc à plus ou moins 9 jours de mon premier examen. ET le bilan est très peu satisfaisant, j'ai donc décidé d'accrocher les turbos à la monette mobile. Tout en sachant que je travaille à partir de lundi, que je rentre tous les jours vers 5h, que je me jette sur mon ordi tel le buffle, et que rien au monde ne m'attire autant que ma reine télévision. Ma vie est désastreusement excitante.

J'ai tellement envie de sillonner la Belgique, pour voir tous les festivals de l'été, m'éclater à passer de bonnes soirées avec des potes, manger des pittas à trois heures de l'aprèm, faire mon tatouage, m'acheter cette putain de guitare, aller à London city pour un méga trip de deux jours (ba oui c'est cher!). Enfin, d'abord je vais étudier, et puis je vais sortir mes tentacules pour envahir la planète.

Didju, j'ai la cicatrice qui gratte.

boostez vos visites

Partager cet article

Repost 0
Published by MWASINONTWA - dans - Ma tête en 3D
commenter cet article

commentaires

Gauvain 12/08/2007 20:09

moi j'ai aussi fait la grasse matinée aujourd'hui... et je n'ai rien fait cet été, mais j'ai découvert beaucoup au sujet de moi-même dans isolement. j'ai aussi découvert que je n'avais pas la chance pour faire toutes les choses que je voulais faire. néanmoins on doit se rappeler de tirer la meilleure partie de chaque situation... moi je le fais chaque jour. lol.et ne t'en fais pas, pas beaucoup de gens ont jamais entendu parler de l'asexualité. jusqu'à je l'ai découvert sur le web, moi non plus. mais c'est la raison pour laquelle j'en écris et je veux qu'il soit compris, parce que je veux que tous les asexuels du monde (et les sexuels aussi) sachent qu'ils sont normals : )j'espère que tout va bien là-bas : )

Jungeul 12/08/2007 13:51

La télévision nous aura tous.