Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dans Les Derniers Episodes

Efc

16 août 2007 4 16 /08 /août /2007 09:04

Il drache. Que je le dise en une autre langue ne change rien. Dracher, c'est universel, mais ça n'atteint que le micro-climat belge. On a le mot en bouche, qui dégouline sur la langue et forme une flaque sitôt propulsé dans l'air. Même la nature a décidé d'être maussade, j'ai vu les arbres peints en jaune ce matin, ils devaient se demander qui est-ce qui leur avait foutu un temps pareil, pendant que leurs potes les palmiers se dorent les feuilles au soleil.

Aujourd'hui, mis à part la drache traditionnelle, on a droit à l'anniversaire de la mort d'Elvis, avec toutes les chaînes radio-télé qui te sortent le best of du King en 24h. Et quoi? s'il avait fait quelque chose de bien, je l'aurai remercié le type. Mais est-ce que je me suis déjà fait un mec sur une de ses chansons? est-ce qu'il m'a aidé à tremper dans le rock? m'a-t-il seulement donné un tuyau pour devenir super-star?

NOn.

Alors le King, il peut rester où il est, et moi je vais me mettre en quarantaine, en attendant que le tsunami pseudo hype dévaste la planète. Parce que c'est bien d'aimer un gars qui soit disant a fait le trait-d'union entre la culture black des années 50 et le rock, mais moi est-ce que je grimpe dans les arbres pour manifester ma sympathie envers Dieu? Est-ce que je tue ma voisine de palier parce qu'elle va voir un groupe que j'adore?

Non

Ils sont devenus hystériques, cette bande de zigottos elvissée pullule jusqu'à Memphis, Graceland étant le bed of The King. Je crois que le Pape devrait se faire du souci, et intervenir, parce qu'à voir la vénération qu'ils vouent à Presley, Jésus doit râler dans un coin.

Dernière chose : le rose est à la mode pour cet hiver. Mais en touches, pas à outrance. Je sens que des pink ladies vont se réveiller.

Je ne parle pas des pommes.

Boostez vos visites

Source Picture

Partager cet article

Repost 0
Published by MWASINONTWA - dans - Ma tête en 3D
commenter cet article

commentaires

HUGO 17/08/2007 08:51

il faut des stars pour mener les peuples :elvis , jean paul 2 ou dieu et nous , nous sommes que peuple et ne seront jamais star notre voix n'est pas assez forte et pourtant ne sommes nous pas les plus nombreux .ne te triture point l'esprit avec tout çà vie pour toi , c'est égoïste , je sais .tes articles sont super chouette , merci à toi .tu es ma star de l'écriture .chaque personne est la star d'autres personnesmais ne fait on pas la même chose quel avec nos blogs , se faire entendre .bon week end à toi