Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dans Les Derniers Episodes

Efc

17 août 2007 5 17 /08 /août /2007 15:09

Je tiens à le dire, sortez les feux d'artifices, lancez des happy new year déchainés :

JE SUIS DE BONNE HUMEUR !

Ah, ça me met les larmes aux yeux, j'en trébuche, la foule m'acclame, c'est la journée la plus délirante du siècle.

Ce qui m'étonne, parce que je n'ai fait que des tâches exécrables depuis le début de la journée, à savoir des empaquetages d'atlas qui n'auraient pas du atterrir ici, et qui doivent retourner à l'envoyeur. Alors, j'ai fait connaissance avec monsieur papier-collant, madame l'indélébile, et la cave du bâtiment. Impressionant! Je n'avais même pas pris mon gsm avec, me faisant une petite frayeur dans le couloir glacé du sous-sol, genre comme dans les films d'horreur. " Nous avons retrouvé une jeune fille, étudiante pour un mois au TM, qui apparemment, aux premières lueurs de cette enquête, s'est fait décapitée par le monstre du papier mâché". Affaire non classée

A mon avis ma bonne humeur tient plus du fait que l'on est Vendredi, qu'à la fin de la journée, je pourrai dire basta, me jeter sur le canapé, et regarder un Koh Lanta que je me tue à éviter. Ben oui, même les conneries je les regarde. Parce que c'est le meilleur moyen de se vider le cerveau, de DE-COM-PRE-SSER. De toute façon je n'ai pas à culpabiliser de mon choix miséreux pour ce soir, à en juger des audiences, on sera près de 7 millions de zigottos à se tartiner les coup-bas des rescapés.

Cette nuit, j'ai fait un cauchemar . Il était horrible, genre monstrueux ! Enfin, si je vous dis que c'était un truc qui ressemblait à une montagne russe, sauf que c'était un train, et qu'il dévalait une pente à  90° et le chauffeur ne se souciait pas du tout de l'avenir des passagers, je sais ça fait pas tellement peur, mais il faut le vivre! Puis c'est bizzare, à l'entracte, il y a eu un flash-back, et je suis revenue en arrière, au début de la journée de tous ces gens qui allaient mourir écrabouillés, j'ai vécu leurs dernières heures. Ca c'est du grand drame.

Mon réveil a sonné très fort, il était 7h. Et je me suis levée. Ca doit faire plusieurs années que je n'avais pas fait de cauchemar. Mais à chaque fois que j'en fait un, ça me bouleverse pour toute la journée.

Ceci dit, je suis seulement ébranlée, et ça ne change rien à mon humeur ; je vous envoie mes bonnes ondes, et merci pour tous ces gentils posts que vous laissez, ça me touche.

En fait, j'y pense, ça fait tout juste un an que je passais sur le billard pour me faire casser le palais. Mauvais souvenir. Penser positif : avoir envie de pêcher du Hareng

Source Picture Un de mes tableaux préférés : le cauchemar de Füssli

Partager cet article

Repost 0
Published by MWASINONTWA - dans - Ma tête en 3D
commenter cet article

commentaires