Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dans Les Derniers Episodes

Efc

25 août 2007 6 25 /08 /août /2007 15:07

Comme travaux ne rime pas avec pause substantielle, je continue mes rubriques quotidiennes, même si le bidouillage n'est pas fini.

S5001181En parlant de fin, il y en a une qui s'était faite attendre : celle de mes exams. Mais hopefully, j'ai enfin terminé cette seconde session E-PROu-VANTE. Et je dois avouer que de savourer les journées comme des deuxièmes vacances, j'adore. Je peux faire ce que je veux, me clasher contre les murs, me rouler par terre, regarder des émissions terriblement stupides, me gaver de chocolat (enfin là pas de changement énorme), et même prendre un train et n'en descendre qu'au terminus. Mais rien de tout ça au programme.

Quand je vous dis que ma vie est incroyable, c'est qu'elle l'est vraiment. Parce qu'il se passe toujours quelque chose, dans ma tête ou ailleurs. Et mon coeur est là pour faire ses trois bonds de la journée, sautiller jusqu'au pavillon visuel et regarder l'étendue de mes déboires, mes folies, mes histoires.

Parce que je ne suis pas une, je suis un monstre multiplié, pas schyzophrène, mais multiplophrène. Une vision en 12 dimensions, et un dolby surround intégré. Je suis humaine, mais multitâches. La femme idéale, et l'artiste de vos soirées carnaval. Je vous balance des cotillons, et vous les gobez comme des pastilles sucrées qui vous font sourire de plaisir. Je suis le rayon de soleil si vous n'allez pas bien, et l'agressive quand rien ne bouge ni ne va pour moi.

J'ai atteint le milieu du chemin de mes désirs, comme par hasard, j'étais interdite. J'ai regardé la route. Son macadam brillait atrocement, comme des milliers de diamants pour mes yeux fatigués. Et puisque je pouvais tendre les bras, puisque je pouvais rire seule, puisque de toute manière, rien n'est plus beau que la satisfaction personnelle, je suis descendue de mon arbre, et j'ai été me faire un tiramisu.

Hallucinant.

Partager cet article

Repost 0
Published by MWASINONTWA - dans - Ma tête en 3D
commenter cet article

commentaires

Jef (20six) 26/08/2007 18:20

hum, la chouette teinture de ces beaux cheveux, elle aussi est chocolat...