Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dans Les Derniers Episodes

Efc

28 août 2007 2 28 /08 /août /2007 15:18

money

Quand on a pas l'habitude d'être salariée, on peut se faire de petites frayeurs. Seulement hier, ça ne m'a pas fait rire du tout, parce que je compte mes sous. Pas à la manière de Picsou, plutôt dans le genre étudiante paumée qui doit amasser du fric pour des raisons éminemment vitales.

Je disais donc, hier j'ai eu un coup de chaud.  Heureusement que daddy a déchiffré le papier de mes angoisses, parce que mes idées vagabondaient déjà hors du sentier de la modération mentale (tuer le responsable de cette "erreur", aller braquer une banque, rentrer dans la mafia, tout ça...).

J'ai reçu hier ma fiche de paye. Haaaa, bonheur!, j'ai déchiré cette p***d'enveloppe qui ne voulait pas s'ouvrir, tout en sachant exactement combien j'allais être payée. J'avais oublié un détail, c'était ma rémunération du mois d'août. Et comme je travaille à cheval sur deux mois, mon crédit a été quelque peu charcuté..genre de 1/3 ! J'ai dû faire une drôle de tête parce que mon papa s'est demandé ce qu'il me prennais, je lui ai dit d'enclencher le décodeur, et j'ai compris que le reste arriverai dans un mois. Pfiou. C'est mortel le fric.

Je parle comme une bourinne moi aujourd'hui

Partager cet article

Repost 0
Published by MWASINONTWA - dans - Ma tête en 3D
commenter cet article

commentaires