Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dans Les Derniers Episodes

Efc

12 septembre 2007 3 12 /09 /septembre /2007 14:44

Tout le monde sait que se prendre les pieds dans un tapis révèle de la totale inattention, et que le moment qui sépare le déséquilibre du moment où on touche le sol laisse une certaine place à l'incertitude, et au désarroi le plus total. Je double donc, ça arrive, mais disons que je ne voulais pas que ça m'arrive ! Je n'avais pas trop compris pourquoi au départ, puis réflexion, toussa... Je ne pige pas vraiment mieux.

Pas envie de parler de ça.

ESPRESSO

C'est mon dernier jour de boulot, on peut d'ailleurs se rendre compte de mon état de fatigue avancé, je n'ai pas eu de grasse matinée depuis un mois, alors que je suis une grosse adepte du dodotage. Mes yeux ont des paupières enflées, je me donne des baffes pour réactiver tout ça, mais je suis vraiment vannée. En fait, c'est surtout mentalement que ça me pèse, je déteste être dans le gaz. J'ai même des hallucinations, des impressions de voir Homer Simpson qui se balade dans les couloirs...Pour me rebooster,  j'ai décidé de voir les choses en grand aujourd'hui: j'annonce le "boycott de la machine à café".

Comme pour toutes les personnes qui ne foutent rien, elle m'attire comme un aimant. Ca me donne une excuse pour décoller de mon siège, qui soit-dit en passant n'est pas réglable, et m'oblige à me voûter le dos pour voir ce qu'il est écrit sur mon écran. Quasimodo connaît internet, mais j'aurais voulu une image plus glorieuse pour mon départ.

Ma machine à caféine est super : d'abord comme je suis dans une boîte super classe, toutes les boissons magiques sont gratuites. Secundo, elle arrive à me faire avaler 6 cafés sans que je m'en rende compte. J'ai enfin pigé pourquoi je tremblais comme un jacuzzi depuis ce matin. Ne jamais abuser de CAWA. Guzi guzi, wawa !

Seule déconvenue: ce n'est pas au distributeur de flaques noires que je vais rencontrer mon coeur sur pattes. Autant dire qu'ils ont du tous trouver une parade pour faire semblant de travailler. Parce que je suis la seule à me lever dans ce foutu bâtiment. C'est ce qu'on appelle le complexe bureautique. De toute manière, il n'y a rien de bon à manger à l'étage où je suis, ni même en dessous, à gauche, à droite. Quand un explorateur part en expédition, et qu'il ne trouve pas le coquillage qu'il aurait tant voulu rapporter dans sa cabane, c'est qu'il est temps de revenir à la source. Il est temps que je m'en aille moi.

Bonne journée !

Partager cet article

Repost 0
Published by MWASINONTWA - dans - Ma tête en 3D
commenter cet article

commentaires

Aphroditee 13/09/2007 14:01

Je vais me convertir à la religion Kawa dans 2 semaines.Avec le début de mes cours.J'ai peur.Le baptême approche.Et si je ne me souvenais plus jamais du goût de l'eau??? *humour*Bonne chance à toi pour la suite...Ils sont trop sérieux dans ta boite. C'pas folichon!

noisy guitar 13/09/2007 12:39

Imagine mon état moi qui suis dans mon bureau en quasi permanence.... La machine à café , ouias bof. ça m'a amusé un temps. C'est fini maintenant.Vivement que je parte mdrrrr

missdanilo 12/09/2007 23:18

moi j'arriverai pas a me passer de ma senseo! =P

Gauvain 12/09/2007 18:12

moi, je n'ai pas pris du cafe depuis longtemps... je ne veux plus avoir tant de caféine, mais le café me manque...au sujet de ta question, je ne pense pas qu'on a eu beaucoup de commémoration... ou au moins, je ne l'ai pas vu. pour ma parte, le 11 septembre a tellement été perverti par le gouvernement et les conservatifs qu'il ne signifie plus beaucoup pour les américains. bien sûr, le jour sera toujours triste, spécialement pour ceux qui ont perdus leurs amis ou membres de leur famille, mais on n'a fait rien de spécial hier, à ma connaissance.un fait amusant, j'étais à NYC il y a deux semaines avant de l'attaque.pour moi, le jour est plus bizarre que triste, ou toute autre chose. c'est parce que chaque fois qu'il vient, je me vois quand j'avais 14 ans, et en même temps moi en ce moment... et je me rends compte comment je me suis changé.il y a 6 ans. c'est trop bizarre.j'espère que tout va bien chez toi ma p'titebizzz

choupanenette 12/09/2007 15:37

ça manque pas d'humour tout ça ! si on en croit la télé, il s'en passe pourtant des choses autour des machines à café dans les ensembles de bureau. peut-être devrais-tu aller dans d'autres batiments ! Bizzzzzzzzzz