Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dans Les Derniers Episodes

Efc

26 septembre 2007 3 26 /09 /septembre /2007 21:40

Image_011

J'ai un peu du mal à faire redémarrer la machine en ce début d'année. Je ne suis jamais tombée malade aussi tôt, généralement je résiste bien à la rentrée. Mais là c'est une semaine, et la machine s'affole.

Soit

Je me suis enfin acheté un agenda hier, j'en avais vraiment besoin. Il est déjà complètement rempli, des feuilles qui débordent de tous les côtés, des trucs inutiles comme des machins qui ont tout leur sens. Je me fait un grand bazar dans mon planning quotidien, comme si ça me rassurait de voir que j'ai toujours plein de moments à combler. J'ai déjà scriboutché, entouré, mis plein de rouge, c'est ça la tendance "je me fais des petits stress" ^^

Je crois que je deviens maniaque.

Pas le genre qui devient hystérique à la moindre vue d'une poussière ou d'une chaussette moisie dans un coin douteux de mon espace vital. Ma chambre n'a jamais été rangée aussi longtemps, je ramasse tout ce qui traîne tous les matins, et chaque objet retrouve sa place. Je vire mary poppins, reste plus qu'à me trouver son chapeau et un petit nez mutin. Gné, on va laisser tomber ses chansons niaises hein.

Bon comme je suis toujours autant anésthésiée qu'hier, que j'ai le nez qui coule (vive les reniflages :D ) et que ma gorge me fait des caprices, je vais vous laisser sur le pas de la porte, on va éviter les microbes. Oui, enfin, écoutez, j'ai ma soupe sur le feu, mon chat qui prend la pose, et mes yeux ressemblent à de grandes flaques rouge entourées d'ecchymoses. Je serais bien restée à papoter sur le perron, mais la file de 2h30 que j'ai du faire aujourd'hui m'a mise sur les rotules, et j'ai une rediffusion de Navarro à ct'heure-ci . Allez, bouh !

Pit'choune, où que t'es ?

Partager cet article

Repost 0
Published by MWASINONTWA - dans - Ma tête en 3D
commenter cet article

commentaires

Lipsticked 27/09/2007 10:36

Moi aussi suis malade ! :(Mais les Nuits du Soir, terrible ! Promis, l'année prochaine je t'emmène !C'est qui Pitchoune ! :p