Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dans Les Derniers Episodes

Efc

2 octobre 2007 2 02 /10 /octobre /2007 22:46

S5000540J'ai un problème d'ordre existentiel. Toute personne qui côtoie monsieur le Lave-la-vaisselle, me comprendra. Déjà que la corvée du débarassage de table échoue à maintes reprise sur la case monette, il y a bien une chose que je déteste : mettre les couverts dans le casier à couverts. Parce qu'il faut savoir que ces-derniers ne peuvent être mis que la tête vers le haut histoire de bien recevoir le shampoo du Sun 3 en 1, "révolutionairrrrrrre". Alors la bataille commence. Sachant que la pile d'assiette du soir rejoint celle du midi, et du jour d'avant, à la limite, les fourchettes comme les couteaux ont des dépôts de nourriture d'origine différente, d'autres qui traînaient dans l'eau sont tout mouillés. Un conquérant aurait pris le paquet de couverts et aurait tout tapé dans la machine, vaillant chevalier de la cuisine moderne.

NON ! Quand on prend toute cette feraillerie en main, le cauchemar commence. Et voilà t'il pas que ça te coule sur les doigts, t'as du chocolat mélangé à de la purée, un couteau rempli de confiture qui fait la guéguerre à une sexy cuiller couverte de crème liquéfiée. Puis, la mort dans l'âme, on se résigne à ce que nos doigts soient sales pour le moment du transfert ==> évier, direction l'ouverture béante de la grosse laveuse de miam. Histoire de bien terminer les festivités, il y a toujours un comique de la bande qui décide de tomber à côté du bac à couverts, juste en dessous du chariot inférieur. Et là, on peut commencer à pleurer. Parce que les fouilles intra-dish-washer, ça traumatise pour la journée.

Alors je fais appel aux gens qui veulent inventer un nouvel appareil ! Inventez un retourne couvert, ou je zigouille le peuple.

Pour le reste, ma journée était la bonne cette fois, je me suis fait resserrer l'appareil par une triple godiche de stagiaire en dentisterie. Comme elle a du s'y reprendre à plus de 10 fois pour me mettre le fil qui relie les plaquettes, mon Hulk-van-den-dentier est arrivé sur son cheval et mes dents ont pu s'exiler 5 minutes après. Nan mé ho, on me fait perdre mon temps ma parole.

Pour couronner mon existence, j'ai été sélectionnée aujourd'hui sur Pure Fm pour faire passer une playlist demain entre 9 et 10h, pendant l'émission "my pure fm" avec un petit speech d'entrée (je rassure tout les belges, il suffit de s'inscrire sur le site, et de sélectionner 3 artistes (pré-enregistrés), puis la radio te rapelle si elle aime bien ce que tu as sélectionné). L'est pas choumichou la vie, dites donc ! ^^

Partager cet article

Repost 0
Published by MWASINONTWA - dans - Ma tête en 3D
commenter cet article

commentaires

Nore 03/10/2007 12:18

Sans oublier les fourchettes qui se glissent sous les ongles... Aouch costo...

noisy guitar 03/10/2007 07:13

Mdr.C'est du vécu, INDENIABLEMENT. Tu dépeinds très bien les sensations et sentuiments qui passent par les têtes lorsque l'on remplit en lave-vaisselle.Y a aussi le repassage qui est vachement cool...Pour d'autres raisons.

Eve 02/10/2007 20:03

D'accord avec toi pour le problème ô combien fondamental des couverts que l'on doit mettre tête vers le haut. Ceci dit, pauvre de moi qui n'ai pas de lave-vaisselle et qui fait sa vaisselle à l'eau froide son un infime filet d'eau (note pour plus tard : penser à appeler l'agence immobillière et à les insulter), ben j'aimerais bien un foutu lave-vaisselle même sans retourne-couverts !!