Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dans Les Derniers Episodes

Efc

11 octobre 2007 4 11 /10 /octobre /2007 15:23

Image_005

Il se peut bien que je soie de bonne humeur. Il se peut aussi que je vire grand méchant loup et que j’aie une envie terrible de me bouffer un bout de vie ce soir. Je vais assister au Concert des Tellers, et voir ce qu'ils ont à me raconter. Je suis Vip pour une soirée, laissez la star aller dans sa loge.

Seulement, question existentielle, typiquement féminine : keskejevaibienpouvoirmemééétreeeuuu ?

J'ai sorti les boas, les bandeaux phosphorescents, les bracelets à piques, et les jupes tendance folklo, mais il y a comme une petite voix qui me dit que je ne suis pas dans le bon question accoutrement. C'est en me voyant dans le miroir, fringuée telle la maya l'abeille qui aurait eu du mal à butiner, que je me dis que mes yeux sont sur mode toupie, et qu'il est temps de remettre les idées en bon ordre. Réflexion force 3, j’ai fait une seconde tentative, mais le déguisement me donnait l’air de bunny le lapinou. Alors, j’ai remisé mes loques, et choisi le côté trash :: on va rester dans le sobre mais le tout avec une touche super recherchée, qui d’ailleurs n’attends qu’à ce qu’on la trouve. Manque de bol, j’ai pas d’idée.

Ceci dit, il paraît que de se saoûler pendant une soirée permet de mettre un certain cachet à son attitude pour la rendre encore plus rock and roll, again. Mais l'idée de me cramponner au bar, avec un verre rempli toutes les 5 mn ne m'attire qu'à moitié, l'autre moitié pouvant se décider selon le degré de Bombasserie du serveur.

Soit, je vais gratouiller mon cerveau, et ma guitare de par la même. Bonne cuite à tous.

Partager cet article

Repost 0
Published by MWASINONTWA - dans - Ma tête en 3D
commenter cet article

commentaires