Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans Les Derniers Episodes

Efc

24 octobre 2007 3 24 /10 /octobre /2007 22:08

Image_007

Je mettais mes poupées russes en rang, leur donnant à chacune la place la moins priviliégiée du monde à savoir leur grande doche juste devant elles, quand je me suis remémorée ma journée digne d'un combat intra-muros.

J'ai ri, mais pas tout le temps. Je suis une aggressive née paraît-il. Allons bon, les gens ne prennent pas la vie par son côté le plus pimenté et me traitent d'énergumène tout droit sorti d'un oeuf Kinder Machin. Je suis plus animée que la moyenne nationale, mais est-ce une raison pour me traîner sur le bûcher de la modération? Non, que niète.


Je disais donc, aujourd'hui ce fut le festival des vieux chnoques. Rien que des loques à remiser au vestiaire, à incendier sous un tas de parapluie, pour la seule (et bonne) raison qu'ils m'ont bouché le passage toute la journée. Que cela soit au réveil, en allant chercher la petite sister, ou en allant à l'unif, pas moyen d'éviter cette population. Il suffit de voir un trottoir, le chnoque est mesquin, il ne te laissera pas le dépasser pour un clou, et ralentira pour le plaisir de voir de la fumée sortir par tes naseaux. J'aurai eu une fourche que j'en aurai embroché plus d'un.

Soit c'est moi qui voit les gens ralentir, soit c'est ma vie qui prend un coup d'accelérateur. Je m'interroge toujours.


Bon dieu de cramic en sauce béarnaise : quoi donc à poiler sur le net ?

Ben rien, je me vautre sur ma banquise bureautique, en mâchonnant un scoubidou, en dessinant de ma beautiful main droite. Ca se reprend vite un coup de mine. Je ne sais toujours pas quelle cover mettre sur mon ipod pour demain, ni même si je ferai des blagues télephoniques.

A y réflechir, je pense que je devrais inscrire mes mains pour des faire des pubs de vernis à ongles. J'ai les plus belles petites mains du monde. Sans rire, sans poilade aucune. J'ai la "hand" classe.


Ok je me tais.


Juste une chose : je ne sais pas ce que vous faites demain, mais en tout cas je serai toujours de ce monde.

Et ça, c'est ce qu'il pouvait vous arriver de mieux. A mon sens.

Partager cet article
Repost0

commentaires