Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dans Les Derniers Episodes

Efc

3 novembre 2007 6 03 /11 /novembre /2007 10:31

20051227002420_dsc_6002_blog_nb

Chaque mois ça ne manque pas.
C'est comme le rendez-vous obligé des bestioles. Je me retrouve avec l'araignée la plus poisseuse du monde, collée à mon plafond, ou au chambranle de porte. De quoi se faire des frayeurs en fermant la porte. Non mais vraiment, toujours placée à l'endroit où tu te trouvais deux minutes plus tôt, comment elle fait ?

Sachez seulement que je ne rate jamais mon coup, et que ces reines de la monstruosité ne résiste pas à mon coup de magazine, violent, mais digne d'un bon coup droit.

 

Hier, ce n'était pas une petite bébête de rien du tout. Non, j'ai eu à faire avec une spider version XXL, les pattes fines comme du fil de pêche, le corps noir coincé au milieu des huit velues. La merde.
J'ai analysé la situation. La saloperie avait élu domicile dans le coin le plus difficile d'accès de ma chambre : le coin au dessus de la fenêtre. 23h41 quoi ! Il y a moyen de m'emm**der un vendredi soir,  non mais vraiment !

J'ai été chercher la tapette en bas (pour les moustiques, mais c'est pareil), et je suis remontée. J'ai pris place sur mon magnifique fauteuil Ikea, sur la pointe des pieds, et vue de près, elle était encore plus répugnasse-dégueulasse...J'ai d'abord zigouillé sa toile, je ne sais même pas quand est-ce qu'elle a eu le temps de la faire, et je l'ai frappée frappée frappée, jusqu'à ce que son corps soit totalement détruit. Il ne restait qu'une patte tremblante accrochée à mon mur bleu clair. La classe.

Après ça, tu te dis que tu vas passer une bonne nuit, vu que tu a tué ton monstre du loch-ness-mur à toi, mais quedalle, tu penses que des arachnéides géantes vont te bouffer le cuisseau à 3h du mat', grimpant sur ton lit, venant d'on ne sait où, les yeux jaunes brillants dans le noir, les mandibules agitées comme des pinces de crabes. Sûrement que de relire des histoires fantastiques me donne ce côté "ouille ouille ouille, je suis dérangée, imaginaire bouillonant à 300000 tours minute". Ca va, je ne me soigne pas non plus.

Sinon, j'ai passé un Halloween merdique, on était à peine 50 at home. J'ai fait ma Dj-Monette, avec des chansons bien comme j'aime, même que ma môman n'a pas apprécié, venant après dix minutes de jeu pour me dire que c'était fini tout ces morceaux à la guitare. Meeeeeeeeeeeu ! C'est pô juste.


Pour couronner le tout, ça fait 3 jours que j'ai mal de gorge. Gna Gna Gné


Partager cet article

Repost 0
Published by MWASINONTWA - dans - Ma tête en 3D
commenter cet article

commentaires

DOHERTY 05/11/2007 00:27

Ton blog est magnifique, j'admire beaucoup, les Kooks je les aime et toi tu m'aimes? Nan. Tu me connais pas en attendant j'aime ce blog. Bye.