Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dans Les Derniers Episodes

Efc

18 novembre 2007 7 18 /11 /novembre /2007 18:51

striped_way_to_vinyl_by_Fidgey

Aujourd'hui, crise oblige, les professeurs n'ont pas su retenir leur élèves. Disons que l'opinion publique ne fait plus confiance aux politiques qui étaient sensés les gouverner de manière à se rendre crédibles. On est bien loin d'une hausse du pouvoir d'achat, voire d'un gouvernement tolérant. Les hauts placés se chient dessus, et le peuple défile dans les rues de Bruxelles, défiant les rumeurs de séparation, brandissant le noir, le jaune et le rouge au dessus d'un magnifique masse de 20 000 personnes. Il en faut pour faire sortir le belge de chez lui...

Et moi, citoyenne de mon Etat, je reste chez moi, dans ma chambre, entourée de mes peluches, mon casque planté sur la tête, la musique dans les tympans. Dissidente ? Démissionaire ? Déserteuse ? Voire Rebelle ? Non. Il y a que j'ai enfin du temps aujourd'hui pour lire mon HP number 7, et que, tremblements de terre ou  tsunamis ne me feront pas bouger d'un iota. Je suis encore en proie à quelques vagues virales qui me bouffent mon énergie, mais ça va, je ne suis pas au bord de l'apoplexie comme il y a deux jours.

Puis quoi, le Roi non plus il n'a pas bougé son popotin royal de son trône. Sûrement qu'il avait une belotte à faire, où qu'il avait enfin une petite pause dans son emploi du temps pour parler Star Ac' avec son fils Laurent. Et on critique encore ceux qui pioncent en ce dimanche après-midi. Fichtre, si j'avais su, je serai allée au Palais dire deux mots au Souverain, pour lui dire ce qu'il se passe au dehors. C'est vrai, qui dit qu'il sait quels chiens bavent devant son trottoir l'Alberounet ? Il ne sort jamais les poubelles, tu penses, sa maison est grande, et il aurait parcouru le chemin jusqu'à dehors que la moitié de sa journée serait foutue. Il se brushe sûrement les cheveux, ma majesteit, un poil de rouge à joues pour raviver son teint. Enfin, trêve de plaisanterie et de comisération grandiose, on s'en fout de lui, on parlait de moi.

En fait à force de me coller mon casque au crâne, ça m'aplatit les oreilles. Je n'ai jamais eu des appareils auditifs sur-dimensionnés (bien le contraire) ni même décollés, mais la machine se dit, pitêtre, qu'en me scotchant tout ça sur ma caboche, peut-être que ça me donnera un côté plus aéro-dynamique ?... Sennheiser tu me connais bien mal.

D'ailleurs en parlant d'Allemands, j'ai vu une horreur à la télé hier. Je ne vais pas prononcer leur nom, mais le chanteur est un mec qui ressemble étrangement à une fille horrible, mais qui prétend être pourvu d'une zigounette. Mais ouiche, cicelaoui ! Avec d'autres énergumènes à la gratte, à la basse (GORG !!! Quel nom...) et un batteur pour fermer le cercle maléfique. J'ai fait un très mauvais atterrissage dans mon rêve, saletés.

Partager cet article

Repost 0
Published by MWASINONTWA - dans - Ma tête en 3D
commenter cet article

commentaires

noisy guitar 20/11/2007 07:21

Les allemands c'est un hôtel dans une ville du Japon. Maiq o^va le monde ?