Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dans Les Derniers Episodes

Efc

30 novembre 2007 5 30 /11 /novembre /2007 21:32

Technical_Imperfection

Cela passe donc par trois infusions : anesthésie, influence, et réveil.

Contrairement aux apparences, je suis d'excellente humeur. Imaginez, Mona trois jours en jupette (pas la même à chaque fois), les gambettes encolantées, les bottes Converses (bench oui), et le sourire extra-bright, mis à part le chemin de fer qui le barre. Depuis ce matin, j'ai la tête d'une psychotique, des tics adorables, et les mirettes en coupoles pour compléter le tableau. 

Il faut voir ma motivation comme une éprouvette remplie d'un liquide vert. Au fur et à mesure de ce que je fais, (enfin, en général je ne fais rien :D) le liquide descend lentement, jusqu'à devenir rouge foncé et visqueux. Plus de motaïve, me reste plus que l'envie de me jeter sur le canapé, juste pour avoir le plaisir de mettre ma tête sous mes bras. Là, je fais barrière avec mes cheveux, je les ramène vers l'avant, les ébouriffe, me tourne, et regarde le plafond. Grande étendue blanche en fait. Ça fait 4 mois que ça devrait être peint. Je ne dégueulerai pas ma rancoeur, j'aime peindre moi, prendre des rouleaux et un pot de peinturloche, ça me prend deux secondes. "Mais il faut PONCER, abattre la Ch'MINÉE"...Kss Kss

J'ai donc atteint mon objectif du jour, à savoir regarder le plus de conneries possibles, même si je n'ai pas encore fini la soirée.

D'abord, j'ai regardé mon chat. Puis mes soeurs. Non je ne suis pas méchante, juste très drôle. Ensuite, j'ai regardé "Tout une histoire", à 14h, sur FR2, pas marrant pour le coup, plein de récits de viols...Hum, j'ai zappé. J'ai pris la daube de l'après-midi en route, sur M6, je ne sais même plus le nom du truc, genre un téléfilm, mais pas de canon cette fois-ci, contrairement à l'autre fois, où j'avais un sosie de Paolo Nutini à me mettre sous la dent (enfin sous la paupière...). Je me suis mesurée au participants des Chiffres et des Lettres, ainsi qu'à ceux de "Question pour un Champion". La vache, je les ai tous battu..Plus ou moins. Enfin plus moins, que plus..Bon on ne me suit plus là. "Tout le monde par ici, on traverse !"

Maintenant, c'est Star'Ac, je crois que la veste en cuir de Nikos n'y est pas pour quedalle. Et ce swing dans la godasse, rien que ça, et j'ai la main qui ne veut plus changer de chaîne. Je suis emprisonnée dans le carcan de la connerie-réalité (c'est pas réel, on le sait, ils sont tous des poupées-robots, à qui ont dit de faire les niais et bien chanter, enfin essayer de bien s'exécuter.) Tout ça pour dire qu'en moins d'une journée, je me suis fait une régression, made in Telly, j'ai le ciboulot atrophié, et les yeux rouges. Comment ils font les belges moyens qui passent leur temps à se traîner sur leur fauteuil, pour boire du coca, et regarder le petit écran ? Est-ce que la télé rend con quand on n'est pas un minimum critique et qu'on avale tout comme une anguille souple et luisante ?

Soit

Je dois remplir mes trolley trop beaux, je pars en voyage chez mon père. J'exagère, comme toujours. Il habite qu'à 20 minutes... Mais je me fais toujours un film de ma vie, tout prend une dimension de grande expédition. Mona va se laver les dents, bon dieu, quelle escapade ^^

Partager cet article

Repost 0
Published by MWASINONTWA - dans - Ma tête en 3D
commenter cet article

commentaires

kamelinho 04/12/2007 18:01

t'as fais le plein de connerie apparement, à la fin de la journée, tu devais avoir envie d'etre seul pour respirer...